Noms de ville

Moderators: Unholy, krankyd, shirlig, slicer, Country Managers France, Forum moderators

Re: Noms de ville

Postby cvsafab » Sun Jul 03, 2011 5:00 pm

Tu dis avoir corrigé "Octavions sur mer" mais je le vois toujours.... :(

Et "Eu" apparait assez aléatoirement, on peut le voir dans la petite fenêtre en bas à G du cartouche, et en haut à gauche du cartouche "Eu, others".... il apparait aussi parfois sur la carte du cleint comme un nom de ville...... bizarre.....

Bug sur le nom de ville : "Le Havre" et "Le havre" ... supprimer le 2ème....

Au passage, je suis maintenant area manager de la zone et c'est plus simple......

Dernière question : a-ton acces au nom des villes quand on est AM ?
cvsafab

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby lgibert » Sun Jul 03, 2011 5:26 pm

cvsafab wrote:Dernière question : a-ton acces au nom des villes quand on est AM ?

Oui et non.
Oui car le seul moyen d'accès au nom est via le nom de la ville contenu dans chaque segment. Donc tu peux modifier cela presque sans souci. Par contre, c'est du un par un, si je puis dire, car nous n'avons pas d'accès à la base de donnée. Quant à mon "presque" c'est lorsqu'il y a un pb de nom très ressemblant du fait d'une erreur d'écriture, accent,... et là, il faut régler ça via la bdd.
Luc
Image
Country Manager - Area Manager: France - Golfe de Sainte-Maxime/Saint-Tropez + Cantal + Haute-Marne
Waze Android Version 3.6.0.0 / Samsung Galaxy S3
lgibert

Has thanked: 2 times

Postby shirlig » Thu Jul 07, 2011 1:26 pm

Salut tout le monde!!

Tous les problème de noms de ville signalé dans le forum et dans le google doc sont corrigés.. Yay!!!

Je vous demande à partir de maintenenat - signalez les problèmes dans le google doc.

Je ferai de mon mieux de le mettre à jour plus fréquemment.

Merci!

Shirli
Image
shirlig

Been thanked: 139 times

Postby lgibert » Thu Jul 07, 2011 5:47 pm

shirlig wrote:Tous les problème de noms de ville signalé dans le forum et dans le google doc sont corrigés.. Yay!!!

Génial, beau travail Shirli et merci!
Luc
Image
Country Manager - Area Manager: France - Golfe de Sainte-Maxime/Saint-Tropez + Cantal + Haute-Marne
lgibert

Postby lgibert » Fri Jul 08, 2011 1:46 pm

shirlig wrote:Je vous demande à partir de maintenenat - signalez les problèmes dans le google doc.
Je ferai de mon mieux de le mettre à jour plus fréquemment.

D'accord pour les changements ponctuel mais, je voudrais te soumette cette situation globale qui demande plus qu'une correction sur le terrain:
http://world.waze.com/cartouche/?zoom=0 ... FFFFFFTTTT
Et il y a encore au moins un cas au dessus!

Tous ces noms de villes ne sont pas sur mes zones mais un peu au dessus; Toutefois, si j'ai essayé d'en corriger un ou deux, quand je vois ces erreurs pousser comme des champignons, je me demande s'il ne faudrait pas plutôt contacter les auteurs...

Shirli pourrais-tu corriger ces noms en les passant en minuscule et, au besoin, contacter celles et ceux qui n'ont pas bien compris la typographie... :-)

J'en ai repéré un qui s'appel "krobar" et qui fait pleins d'erreurs de ce type mais je n'ai ni eu le courage ni le temps de mener l'enquête sur toutes les villes, et routes du secteur.

Merci et a+
Luc
Image
lgibert

Postby glolo21 » Tue Aug 16, 2011 12:33 am

Un ti post a moitié hors sujet : connaissez vous un site ou l on puisse voir les limites exactes des villes car en communauté d agglomeration il est difficile de savoir la limite exacte et de savoir qu'elle rue appartient a qu'elle ville....
glolo21

Has thanked: 0 time

Postby slicer » Tue Aug 16, 2011 4:42 am

je t'ai répondu en MP ! :)
FR Country Manager
.....................................................................
Samsung Galaxy Note II (GT-N7100) - Android 4.1.2Waze v3.5.3.904
Facebook | Skype : slicer59
------------------------------------------------------------
Image
slicer
Waze Champs

Has thanked: 6 times
Been thanked: 4 times

Postby jabou » Fri Sep 02, 2011 10:17 am

Pourquoi est-ce que quand on cherche paris france dans la barre de recherche, il propose paris et paris 1er arrondissement ?
jabou
wazer sur iPhone 4, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var
https://twitter.com/tomagui
jabou
Waze Champs

Has thanked: 3 times
Been thanked: 10 times

PreviousNext

Return to France [Français]