L'équipe

Noam Bardin

En journée, Noam dirige le navire ici à Waze, fonctionnant comme notre chef intrépide. Mais la nuit, une fois qu'il est de retour à la maison, les rôles sont inversés. En tant que mari et père de deux jeunes filles, il est en infériorité numérique - même le chien est une femelle.

Peut-être qu'il aime ce genre de challenges difficiles, ayant toujours aimé travailler au stade précoce des startups, et les regarder grandir. Avant Waze, Noam a servi en tant que PDG de Intercast Networks et co-fondateur de Deltathree, Inc. (NASDAQ: DDDC), un important fournisseur de services VoIP international, où il a servi pendant 10 ans dans une variété de postes de direction, notamment en tant que président, chef de la direction et vice-président des opérations.

Reconnu comme un des '100 Stars de la Silicon Valley' de Business Insider, Noam détient un B.A en économie de l'Université Hébraïque et une maîtrise en administration publique de la John F. Kennedy School of Government de l'Université de Harvard, où il a commencé à réfléchir sur la façon de sauver le monde. Il a depuis décidé que ce sera un point GPS à la fois.

Ehud Shabtai

Apparemment, tout cela a commencé parce qu'Ehud n'était pas doué pour trouver son chemin. Aprés qu'on lui ai donné un GPS, il a eu quelques grandes idées sur la façon d'améliorer la chose, et - hop ! - Le projet qui allait devenir Waze est né.

Un passionné de l'open-source avec une expérience diversifiée dans les infrastructures, le développement et de nombreuses technologies logicielles, avant Waze, Ehud était CTO avec X.L.Net et avant cela détenait un poste de développeur Sénior chez Ascent Pl et Comverse.

Dans ses temps libres Ehud aime regarder et faire du sport, vérifier les nouveaux gadgets et se remettre aux études de philosophie qu'il a commencé à l'université. Il détient un B.Sc. en Informatique et un B.A. en philosophie (cum laude), tous deux à l'Université de Tel-Aviv.

Amir Shinar

Si Amir n'avait pas +de 15 ans d'expérience en tant qu'architecte système, développeur senior et directeur R&D à son actif, il serait probablement un marginal des plages, passant la plupart de son temps à se détendre au bord de la mer. Au lieu de cela, il dirige le département R&D de Waze, qui travaille le week-end quand il devrait passer du temps avec ses trois jeunes garçons à parcourir les flots en surf et/ou en voilier.

Amir a co-fondé Waze après avoir fondé et dirigé comme PDG XLNet Ltd, une solution logicielle personnalisée, et oeuvré en tant que directeur R&D de Comverse, spécialisée dans les technologies open-source.

Amir détient un B.Sc en Génie Électrique et Science Informatiques (Cum Laude) ainsi qu'un M.Sc. en Génie Électrique, le tout de l'Université d'État du Minnesota. Il est également "aficionado de bonbons" auto-proclamé.

Fej (Yuval) Shmuelevitz

L'expérience Hi-tech de FEJ s'étale sur plus de 25 ans, la plupart à l'écriture de code source qui a ensuite été remplacé par la rédaction de courriels et des conférences téléphonique interminable (bien qu'il entretienne un système d'exploitation Linux sur son ordinateur portable).

FEJ a passé la plupart de sa carrière chez Comverse, en commençant comme développeur à cheveux longs pour finir Vice-président produit avec 4 enfants, 17 ans plus tard.

Fej détient un B.Sc en Mathématiques et Sciences Informatiques ainsi qu'un LL.B, tous deux de l'Université de Tel-Aviv et est membre de l'Association du Barreau Israélien. Pour rendre sa mère heureuse, Fej a ajouté un EMBA à Kellogg-Recanati. Actuellement il n'a pas planifié d'études supplémentaires (mais on ne sait jamais...)

Yael Elish

Peut-être qu'être né à Madagascar et d'avoir déménager tous les deux ans ( en Côte-d'Ivoire, puis au Portugal, puis au Mexique, puis en France, puis aux Etats-Unis ...) a fait que Yael aime travailler dans des startups en phase de démarrage. En tant qu'entrepreneur, avec 15 ans d'expérience pratique et de gestion de start-ups lié à l'internet grand public, Yael a toujours un frisson à chaque nouvelle construction d'un produit et d'entreprise à partir de zéro ...

Avant de rejoindre Waze, Yael a fondé et dirigé en tant que PDG eSnips Ltd, un service web 2.0 financé par Capital Venture qui est rapidement devenu le 30ème site le plus visité du Web 2.0 et l'un des 300 sites Internet les plus visités. Yael a également été Vice-Présidente Développement Stratégique pour le fournisseur de boite de courriel gratuit en ligne Commtouch (CTCH) basé à Sunnyvale.

Yael est titulaire d'un B.S. en Relations Internationales de l'Université hébraïque de Jérusalem, et la mère de deux pré-adolescentes.

Di-Ann Eisnor

Di-Ann vit à Palo Alto, en passant par Portland, Boston, New York City et Amsterdam. Depuis son arrivée dans le Nord Ouest, elle a pressé pommes et raisin, mis cornichons et poivrons en conserve (mal), progressé au jeu du loup-garou et élevé des poulets.

Di-Ann est une pionnière de la néo-géographie, employant tous les moyens pour augmenter le nombre de citoyens du monde de la cartographie. En plus d'être active dans quelques organismes à but non-lucratif et d'exposer son art d'inspiration psycho-géographique aux États-Unis et en Europe, sa passion entrepreneuriale s'épanouie avec le développement communautaire, l'exploration urbaine, la cartographie sociale et communautaire - en fait, elle pense que la cartographie sociale est un outil essentiel pour la diplomatie culturelle.

Di-Ann est à la fois Présidente de Platial, l'Atlas du Peuple, et Géographe communautaire chez Waze.

Samuel Keret

Le week-end, vous trouverez Samuel sur un kite surf, à VTT, ou un autre sport extrême, cela fait donc sens qu'il soit notre vice-président Biz Dev - un domaine voué à l'expansion vers de nouveaux horizons .

Avec une longue histoire dans le domaine du mobile, Samuel a été sur tous les fronts - collaborateurs d'opérateurs mobiles, de fournisseurs de technologies et de start-ups - aujourd'hui, il a en charge le développement de solutions des publicités géo-localisés de Waze avec diverses marques internationales.

Samuel détient un LL.B. de l'Université hébraïque et un MBA de l'Université de Bradford du Royaume-Uni

The Team

Noam Bardin

By day, Noam helms the ship over here at waze, functioning as our fearless leader. But at night, once he's back home, the tables are turned. As a husband and father of two young girls, he's outnumbered - even the dog is a girl.

Maybe he likes these kind of challenging odds, having always enjoyed working at early-stage startups, and watching them grow. Prior to waze, Noam served as CEO of Intercast Networks and co-founded Deltathree, Inc. (NASDAQ: DDDC), a leading international VoIP service provider, where he served for 10 years in a variety of executive positions including as Chairman, Chief Executive Officer and VP of Operations.

Hailed as one of Business Insider's 100 Stars of Silicon Valley, Noam holds a B.A. in Economics from the Hebrew University and a Masters of Public Administration from Harvard University's John F. Kennedy School of Government, where he started planning on how to save the world. He's since decided it will be one GPS point at a time.

Ehud Shabtai

Apparently, the whole thing started because Ehud wasn't very good at navigating his way to places. After being given a GPS system, he had some big ideas on how to improve the thing, and - poof! - the project that was to become waze was born.

An open-source enthusiast with a diverse background in infrastructure, development and numerous SW technologies, prior to waze, Ehud was a CTO with X.L.Net and before that held senior development positions in Ascent Pl and Comverse.

In his spare time Ehud likes watching and playing sports, checking out new gadgets and brushing up on the philosophy studies that he began in university. He holds a a B.Sc. in Computer Science and B.A. in Philosophy (cum laude), both from Tel-Aviv University.

Amir Shinar

If Amir didn't have 15+ years experience as a system architect, senior developer and R&D manager to contend with, he'd probably be a beach bum, spending most of his time relaxing by the sea. Instead, he runs the R&D department at waze, working for the weekends when he gets to spend time with his three young boys and navigate the waves via surfboard and/or sailboat.

Amir co-founded waze after founding and acting as CEO of X.L.Net Ltd., a customized software solution, and serving as a R&D manager in Comverse, specializing in open-source technologies.

Amir holds a B.Sc in Electrical Engineering and Computer Science (Cum Laude) as well as M.Sc. in Electrical Engineering, both from Minnesota State University. He's also a self-certified 'sweets' aficionado.

Fej (Yuval) Shmuelevitz

Fej's Hi-tech experience spans over 25 years, most of them writing source code which was later replaced with writing e-mails and endless conference calls (though he does maintain a Linux OS on his laptop).

Fej spent most of his career in Comverse, starting as a long-haired developer and finishing as VP product with 4 kids, 17 years later.

Fej holds a B.Sc in Math and Computer Science as well as an LL.B, both from the Tel-Aviv University and is a member of the Israeli Bar Association. To make his Mom happy, Fej added a Kellogg-Recanati EMBA as well. He has no current plans for additional studies (but you never know...)

Yael Elish

Maybe it was something about being born in Madagascar and moving every two years (to the Ivory Coast, then Portugal, then Mexico, then France, then the US...) that has made Yael love working in early stage startups. As an entrepreneur with 15 years of management and hands-on experience with consumer Internet start-ups, Yael still gets a thrill from starting fresh each time, building a product and business from the ground up...

Prior to joining waze, Yael founded and served as CEO of eSnips Ltd, a VC-funded web 2.0 service that quickly became the 30th most visited web 2.0 site and one of the 300 most visited sites on the Internet. Yael also held the role of VP of Strategic Development in the Sunnyvale-based free web-based email provider, Commtouch (CTCH).

Yael holds a B.S. in International Relations from the Hebrew University of Jerusalem, and is the mother of two pre-teen girls.

Di-Ann Eisnor

Di-Ann lives in Palo Alto, by way of Portland, Boston, New York City, and Amsterdam. Since moving to the Northwest, she has pressed apples, canned pickles and peppers (incorrectly), pressed wine, increased werewolf play and raised chickens.

Di-Ann is a neogeography pioneer, employing all means to increase the world's citizen mappers. In addition to being active in a few non-profits and showing her psychogeography-inspired art in the US and Europe, her entrepreneurial passions lie with community development, urban exploration, community cartography and social mapping - in fact, she believes social mapping to be a critical tool for cultural diplomacy.

Di-Ann functions as both Chairman of Platial, The People's Atlas, and as Community Geographer at Waze.

Samuel Keret

On the weekends, you'll find Samuel kite surfing, mountain biking, or doing some other sort of extreme sport, so it only makes sense that he works as our VP of Biz Dev - a field all about expanding into new horizons.

With a long history in the mobile field, Samuel's been on all sides of the game - working with mobile carriers, technology vendors and start ups – and today, he leads the charge in developing Waze's location-based advertising solutions with various international brands.

Samuel holds and LL.B. from the Hebrew University and an MBA from Bradford University in the UK.