Étude de cas

Waze Ads a fait des conducteurs passant à proximité des clients de Kung Fu Tea

Kung Fu Tea n'est pas seulement la marque leader du bubble tea sur le marché américain, c'est aussi une entreprise qui se targue de concevoir des stratégies marketing novatrices et avant-gardistes. La marque a souhaité s'associer à Waze afin d'attirer les conducteurs à proximité. La journée nationale du bubble tea, qui s'est déroulée le 30 avril, a constitué l'occasion parfaite pour Kung Fu Tea de profiter de Waze Ads afin de renforcer la notoriété de sa marque et d'attirer les clients dans ses différents établissements.

Une marque innovante au thé rafraîchissant

Kung Fu Tea souhaitait renforcer la notoriété de sa marque et amener les passants à se rendre dans ses établissements, en particulier avant et pendant la journée nationale américaine dédiée au bubble tea.

Innover grâce à Waze Ads

Connaissant l'efficacité de Waze pour ce qui est de toucher une large audience de conducteurs, Kung Fu Tea y a eu recours pour toucher les clients en déplacement. Considérant Waze Ads comme une plate-forme innovante pour faire connaître l'emplacement de ses différents magasins, Kung Fu Tea a estimé que Waze Ads était en phase avec les valeurs de la marque : "fraîcheur, innovation et audace". C'est avec ce leitmotiv en tête que la marque de thé a fait créer des formats Waze incluant Pins, Search et Zero-Speed Takeover pour plus de 15 établissements, ciblant les conducteurs à proximité et mettant en avant la journée nationale du bubble tea dans ses différentes formats.

Waze nous aide à faire connaître notre marque et à booster rapidement notre visibilité auprès d'un grand nombre d'utilisateurs. En moyenne, nous enregistrons 40 navigations par mois, qui se traduisent directement par des ventes.
Mai Shi, responsable marketing chez Kung Fu Tea

Que les amateurs de bubble tea se réjouissent

Grâce à Waze Ads, Kung Fu Tea a enregistré 350 000 impressions, et 5 500 conducteurs se sont rendus dans l'un des 16 établissements de la marque sur une période de trois mois. Grâce à cette campagne Waze, de nombreux clients ont célébré la Journée nationale du bubble tea avec une boisson rafraîchissante à la main.

Commencer

Objectifs

Renforcer la notoriété de la marque et attirer des clients dans les magasins.

Méthode

Création de formats Waze, Search et Zero-Speed Takeovers pour plus de 15 établissements, ciblage des conducteurs passant à proximité et mise en avant de la journée nationale du bubble tea dans les formats.

Résultats

En trois mois, 350 000 impressions générées et 5 500 visites enregistrées dans les différents établissements Kung Fu Tea.

Partager

Recevez nos actualités et bonnes pratiques dans votre boîte mail

S'inscrire