Étude de cas

Ken's Carpets & Flooring attire de nouveaux clients grâce aux formats Waze Ads

Ken's Carpets and Flooring est une entreprise locale réputée pour son vaste choix de tapis, de moquettes et de revêtements synthétiques haut de gamme. Située dans une rue très fréquentée, Ken's Carpets and Flooring cherchait un moyen d'interagir avec ces nombreux clients potentiels. La marque s'est associée à Waze pour toucher les conducteurs lorsqu'ils passent devant le magasin et les encourager à franchir les portes de l'établissement.

Beaucoup de passage, de nombreux clients potentiels

L'objectif de Ken's Carpets and Flooring était d'attirer les conducteurs de cette rue fréquentée, de leur faire connaître la marque et de générer des visites en magasin de clients potentiels qui, autrement, n'auraient peut-être jamais remarqué cet établissement et ses produits.

Aider Ken's Carpets à se démarquer

Ken's Carpets and Flooring a commencé à utiliser Waze pour la solution visuelle percutante que constituent les Pins. Simples mais efficaces, ces Pins partenaires ont encouragé les clients potentiels des environs à se rendre chez Ken's Carpets grâce à des repères visuels, dont le logo de la marque, attirant ainsi l'attention des passants qui n'auraient peut-être jamais remarqué la vitrine autrement.

J'aime la façon dont Waze profite à mon entreprise. C'est une solution économique et vraiment efficace. L'application attire sans cesse de nouveaux clients dans mon magasin. J'aime également la façon dont Waze fait la promotion de mon entreprise. Ça marche vraiment !
Ken Walpole, propriétaire de Ken's Carpets

De simple passant à client satisfait

En trois mois, l'établissement Ken's Carpets and Flooring est apparu plus de 11 000 fois dans les résultats du Search, et ses formats ont comptabilisé plus de 400 000 impressions. Certains clients ont même confié au propriétaire qu'ils s'étaient rendus expressément chez Ken's Carpets pour y effectuer des achats après avoir vu des formats sur Waze. Grâce à Waze Ads, Ken's Carpets tire le meilleur parti de son emplacement très fréquenté.

Commencer

Objectifs

Accroître la notoriété de la marque et augmenter les visites en magasin des conducteurs passant devant Ken's Carpets.

Méthode

Partenariat avec Waze pour créer des Pins visant à attirer l'attention des conducteurs à proximité.

Résultats

En trois mois, l'établissement est apparu plus de 11 000 fois dans le Search et ses formats ont comptabilisé plus de 400 000 impressions.

Partager

Recevez nos actualités et bonnes pratiques dans votre boîte mail

S'inscrire