Étude de cas

Grâce à la fonctionnalité Services en point de vente, Mojo Coffee communique sur son service de vente à emporter

Pour Austin Moon, propriétaire du Mojo Coffee, "Mojo, ce n'est que de l'amour". C'est pourquoi chez Mojo, le café rassemble et fédère. Toutefois, en raison de l'épidémie de COVID-19, les rassemblements de personnes sont un peu plus compliqués à organiser. Pour renforcer la notoriété de sa marque et augmenter le recours au service de drive en cette période difficile, l'entreprise Mojo s'est tournée vers Waze pour créer des Pins sur la carte Waze. Plus important encore, l'entreprise a utilisé les nouveaux badges Services en points de vente de Waze. Ceux-ci permettent aux marques d'ajuster leurs Pins afin d'indiquer, par exemple, que leur entreprise propose un service de drive. Avec Waze comme panneau digital, le Mojo Coffee a trouvé un moyen de satisfaire ses clients et d'augmenter le nombre de visites, tout en assurant la sécurité de chacun.

Toucher des clients tout en assurant la sécurité de chacun

Plus de 26 000 voitures passent chaque jour devant le Mojo Coffee à Liberty Hill. L'équipe du Mojo Coffee souhaitait rediriger ces automobilistes vers son drive et leur faire prendre connaissance des protocoles de sécurité responsables adoptés par l'entreprise.

Waze fait passer le message grâce aux nouveaux badges Services en points de vente

Le Mojo Coffee a choisi Waze pour gagner des parts de marché auprès des clients de passage. Pour ce faire, des Pins plaçaient des icônes Mojo Coffee sur la carte Waze. Les conducteurs pouvaient alors cliquer sur ces icônes afin d'être redirigés vers le café. L'établissement a également eu recours aux nouveaux badges d'identité d'établissement de Waze pour ajuster ses Pins durant la pandémie de COVID-19. Cela a permis au Mojo Coffee d'indiquer, via ses Pins, qu'il proposait un service de drive.

Grâce à Waze, nous pouvons consulter le nombre de navigations, de recherches et d'impressions que nous enregistrons. C'est un outil très précieux qui nous a permis de faire connaître notre entreprise et a même entraîné une augmentation significative de notre activité

Austin Moon, propriétaire du Mojo Coffee

Faire découvrir le service de drive aux conducteurs de passage

Grâce à son partenariat avec Waze, le Mojo Coffee a pu inciter un plus grand nombre de conducteurs de passage à se rendre à son drive. Il a également pu adapter sa stratégie marketing pour indiquer à ses clients potentiels qu'ils pouvaient se rendre au Mojo Coffee en toute sécurité. Avec l'aide de Waze, le Mojo Coffee a pu toucher plus d'amateurs de café tout en assurant la sécurité des clients et du personnel.

Commencer

Objectifs

Augmenter le nombre de visites au drive tout en faisant savoir aux clients que Mojo prend des mesures responsables contre le COVID-19.

Méthode

Partenariat avec Waze pour créer des Pins dans l'application Waze et utilisation de nouveaux badges d'identité d'établissement pour informer les clients des mesures de sécurité prises par le Mojo Coffee.

Résultats

Augmentation du nombre de visites au drive et informations diffusées aux clients concernant les nouvelles mesures de sécurité.

Partager

Recevez nos actualités et bonnes pratiques dans votre boîte mail

S'inscrire