Étude de cas

Yates Cider Mill s'est fait connaître pendant la haute saison d'automne grâce à Waze

Depuis 1863, Yates Cider Mill rassemble familles et amis autour d'une délicieuse tradition du Michigan : le cidre fraîchement pressé accompagné de donuts. L'équipe de Yates Cider Mill voulait se faire connaître durant sa haute saison qui correspond à l'automne. Elle a donc décidé de s'associer à Waze pour cibler les conducteurs des environs. Grâce aux Pins et aux formats Zero-Speed Takeover, Yates Cider Mill a pu partager son amour du cidre avec encore plus de clients.

La saison du cidre

Yates Cider Mill voulait toucher les conducteurs circulant à proximité de sa cidrerie historique de Rochester dans l'Etat du Michigan, afin de se faire connaître et d'attirer de nouveaux clients pendant sa haute saison d'automne.

Attirer les conducteurs des environs avec quelques douceurs

Yates Cider Mill s'est tourné vers Waze et sa solution publicitaire facile à utiliser pour toucher les conducteurs se trouvant à proximité de la cidrerie. Yates Cider Mill a eu recours aux Pins pour se faire remarquer des conducteurs sur la carte Waze, et aux Takeovers pour diffuser une offre spéciale (un cornet de glace offert aux conducteurs des environs qui se rendaient à la cidrerie). L'annonce était associé au call-to-action "Y aller", de sorte qu'en cliquant dessus, les conducteurs étaient redirigés vers la cidrerie pour aller chercher leur douceur sucrée.

[Waze] fonctionne vraiment et nous permet d'améliorer notre visibilité. Les conducteurs savent que nous existons et que nous sommes ouverts.

Adam Gehman, responsable des opérations chez Yates Cider Mill

La douce odeur du succès (et des donuts !)

Avec environ 4 500 Wazers à proximité du Pin à tout moment durant ses heures d'ouverture, Yates Cider Mill a pu toucher les conducteurs à un moment d'affluence clé. Grâce à la puissance de Waze Ads, plus de clients ont pu profiter de cette délicieuse tradition du Michigan.

Commencer

Objectifs

Se faire connaître pendant la haute saison d'automne.

Méthode

Partenariat avec Waze pour créer des Pins et des formats Zero-Speed Takeover de façon à toucher les conducteurs à proximité et générer des visites en magasin.

Résultats

4 500 Wazers touchés grâce à l'épingle Yates Cider Mill à un moment d'affluence clé.

Partager

Recevez nos actualités et bonnes pratiques dans votre boîte mail

S'inscrire