[vote] Your help with fuel types in France

Les annonces a consulter systématiquement

Moderators: shirlig, Unholy, milkyway35, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Quels carburants sur Waze ?

Poll ended at Sun Feb 10, 2013 5:34 pm

SP95/SP95-E10, SP98, Gazole, GPL
8
21%
SP95, SP95-E10, SP98, Gazole
13
34%
SP95-E10, SP98, Gazole, GPL
3
8%
SP95, SP98, Gazole, GPL
14
37%

Total votes : 38

Your help with fuel types in France

Postby kpouer » Sun Jan 13, 2013 8:43 pm

Sinon je pensais plus sérieusement qu'effectivement le GPL on devrait pouvoir virer, parce que ça concerne très peu de monde et très peu de stations. À mon avis quand on a une voiture GPL, on cherche pas le prix le moins cher, déjà si on trouve une station GPL on est content, ça devrait être des POI.
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 390 times
Been thanked: 1323 times

Postby kpouer » Sat Jan 12, 2013 9:22 pm

Soucier, déménage à Paris tu pourras recharger sur les stations autolib, il y en a partout.
Plus sérieusement les bornes électriques pourraient être une bonne idée pour un nouveau type de POI.
kpouer
Coordinators
Coordinators

Postby kpouer » Sat Jan 12, 2013 9:10 am

Ce que j'en pense c'est que les gens vont s'embrouiller et mettre n'importe quoi, déjà certains mettent le prix diesel premium et d'autres diesel de base...
kpouer
Coordinators
Coordinators

Re: Your help with fuel types in France

Postby serge95000 » Fri Jul 26, 2013 8:58 am

kpouer wrote:Sinon je pensais plus sérieusement qu'effectivement le GPL on devrait pouvoir virer, parce que ça concerne très peu de monde et très peu de stations. À mon avis quand on a une voiture GPL, on cherche pas le prix le moins cher, déjà si on trouve une station GPL on est content, ça devrait être des POI.

Bonjour
Absolument faux : regardez les disparités sur les prix du GPL, jusqu'à 10 cts ce qui en % est plus important que pour les autres carburants.
Pour ma part je roule au GPL et je recherche systématiquement les stations les moins chers grâce à Waze (avant j'étais sur T.....) et je m'applique à renseigner tous les tarifs dans les stations où je passe.
Le GPL est l'une des solutions pour rouler plus propre et moins cher.
Le nombre de station reste relativement stable ~ 1800 en France. Et j'ai toujours réussi à en trouver sur mes trajets.
Le GPL est à conserver dans les indicateurs des carburants.
Bonne route
serge95000

Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time

Postby milkyway35 » Tue Feb 05, 2013 10:28 am

Rappel, Le vote se terminera le 10 février.
milkyway35
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 468 times
Been thanked: 1173 times

Postby genzowak » Thu Jan 17, 2013 2:57 pm

Parfait ;-) merci de l info.
genzowak

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

Postby bullshoot » Thu Jan 17, 2013 2:54 pm

Il y a toujours eu Total et Total access de proposé comme marque à la création d'un Landmark.

Cependant, lorsque nous avons cartographié les station service, c'était au moment où les station Total access apparaissaient en remplacement de certaines stations Elf et Total.

Certaines stations Total n'ont depuis pas été modifiées en Total access. Il ne faut donc pas hésiter à laisser des UR pour signaler aux Gestionnaires de zone (Area Managers) si la marque ne correspond plus à ce qui a été renseigné.
bullshoot
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Been thanked: 940 times

Postby genzowak » Thu Jan 17, 2013 2:32 pm

Ah bah je crois que j'ai été entendu parce que je viens de voir que sur la nouvelle version dans les stations à proximité il y a Total et Total Access :-)
genzowak

Postby genzowak » Wed Jan 16, 2013 6:22 am

Non pas la carte GR,
Dans les stations Total ils acceptent l'American Express, et pas dans les Total Express :-(

Et les stations BP sont bien dans Waze ;-)
genzowak

Postby amarock85 » Tue Jan 15, 2013 4:08 pm

Demagogue2 wrote:Deux choses :
quel que soit le nom des carburants, je trouve qu'il serait judicieux de les mettre dans le même ordre que sur les totems (Pas SP95 ; SP98 ; GO ; GPL / mais SP98 ; SP95 ; GO ; GPL) : ça m’énerve de devoir reprendre parce que je me suis trompé (très régulièrement) entre 95 et 98.
Aujourd'hui, besoin de GO : j'ajoute un POI sur WAZE, il me dit qu'une station me propose du GO à 1.346 (raisonnable, mis à jour aujourd'hui) ; j'arrive à la station, le GO est à 1.381. Ce n'est pas le plus cher que je puisse trouver sur la route, mais pas loin...

Je ne trouve pas la fonction très pratique non plus...
Il faut soit s'arrêter avant la station pour rentrer les prix, ou alors le faire après mais pendant pas possible, ça râlerait derrière... Sans compter les erreurs dû à une certaine précipitation...
Le pire, c'est qu'on ne peut même pas renseigner les prix dès qu'on s'est éloigné de la station...
Bref, pas terrible cette fonction... intéressante, mais pas pratique...
Bonjour à tout le monde,
j'aurais une petite demande au sujet justement des stations service.
Serait-il possible de différencier les stations Total, des stations Total Access ?
De plus en plus de stations Total sont transformées en Total Access (moins chères, mais moins de services).
Seulement, le problème c'est que dans les Total Access, ma carte de crédit n'est plus acceptée alors qu'elle l'est dans les Total "normal".

Je pense que tu parles des cartes GR...
Tant qu'on y est, il faudrait rentrer également les stations BP, ben oui pour mes points fidélité :mrgreen: (humour)
amarock85
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 410 times
Been thanked: 1355 times

Next

Return to Annonces