Les annonces a consulter systématiquement
Post by dmf-dmf
Vincenzo33 wrote:Personnellement, il me semble important que Waze propose SP95 et SP95-E10.
Je possède une voiture qui ne tolère pas le SP95-E10. Il est donc important pour moi, de savoir quel type de SP95 est distribué par une station, car de plus en plus de station ne distribue plus du "vrai" SP95.
Ouais !
Pour moi aussi le 95 est important, je suis Biker et le E10 c'est de la cochonnerie pour nos moteurs !
Cdt,
Dmf


Posté avec Tapatalk
dmf-dmf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1397
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Send a message

Post by gensvalgens
Bonjour à tous ...

je profite de mon passage rapide pour poser une petite question en rapport .

Concernant les tarifs gazole .. si on veut les mettre à jour ... on considere le normal ou le premium ?
gensvalgens
Posts: 3
Send a message

Post by genzowak
Moi je pense qu'il faut supprimer le GPL
personnellement dès que je croise une station, je renseigne Waze sur les prix. A part sur l'autoroute, je ne croise jamais de station proposant du GPL...
ou peut-être que c'est à cause de ma proximité avec la Belgique, où le GPL est 2 fois moins cher qu'en France... je ne sais pas.
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
MDR la blague sur la Dacia :) et la réaction de Slicer :)
Pour en revenir au débat, je pense que la réponse est simple. il suffit de mettre les 4 carburants les + utilisés.

et concernant le prix du gazole, il faudrait préciser qu'il faut renseigner le prix du gazole "normal", et non prémium. Personnellement je ne mets que du premium (voiture de fonction c'est pas moi qui paie ;) ), mais je renseigne dans waze le prix du gazole "normal"
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
Bonjour à tout le monde,
j'aurais une petite demande au sujet justement des stations service.
Serait-il possible de différencier les stations Total, des stations Total Access ?
De plus en plus de stations Total sont transformées en Total Access (moins chères, mais moins de services).
Seulement, le problème c'est que dans les Total Access, ma carte de crédit n'est plus acceptée :( alors qu'elle l'est dans les Total "normal".
La station pas loin de chez moi (au CIT de Roncq, pour ceux qui connaissent) a été transformée en Total Access il y a une dizaine de jours, et ça m'ennuie bien.

Donc pensez-vous qu'il serait possible de faire la distinction entre ces 2 stations, parce que lorsque je fais une recherche pour trouver une station Total, maintenant une fois sur 3 je tombe sur une Total Access :( et donc je dois continuer jusqu'à la suivante.
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
Non pas la carte GR,
Dans les stations Total ils acceptent l'American Express, et pas dans les Total Express :-(

Et les stations BP sont bien dans Waze ;-)
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
Ah bah je crois que j'ai été entendu parce que je viens de voir que sur la nouvelle version dans les stations à proximité il y a Total et Total Access :-)
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
Parfait ;-) merci de l info.
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by gogo2000
Waze ne prend pas non plus en compte les bornes de recharge electrique, les stations d'échanges de batterie.
Il y a d'ailleurs plus de bornes que de stations GPL.
gogo2000
Posts: 209
Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times
Send a message
Gogo2000
Area Manager: France : Haute-Saône(70) + Doubs(25) + Jura(39)
Waze Android
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute demande d'édition dans ma zone.

Post by jabou
Hi,

I never seen a gas station with both SP95 and E10.
jabou
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 722
Has thanked: 10 times
Been thanked: 32 times
Send a message
jabou
wazer sur iPhone 5s, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var