Post by vico_xv
Du super travail !
vico_xv
Posts: 196
Has thanked: 74 times
Been thanked: 52 times
Send a message
SM Meurthe-et-Moselle et Vosges
AM Monaco et Marrakech - 1500 UR résolues

https://s.waze.tools/c4s.pnghttps://s.waze.tools/s0100.pngimages/ranks/Mentor_Badge_63px.pngimages/ranks/SMbadge.png

LG G4 - Android 6.0

Post by yanderuelle
Oui mais non...

Oui , je suis absolument d'accord sur le bien fondé de la chose et suis à fond pour soutenir le projet. je me suis moi-même fait la réflexion de cette page d’accueil qui ne mène pratiquement nulle part.
Il est quasiment impossible d'arriver en 2 clics à la page qui parle du nommage des routes par ex.

Non, je n'avais pas vu ce post avant maintenant. Merci Nomenclator de nous l'avoir signalé ailleurs...
Le forum comme le Wiki, on ne voit pas tout d'un coup d'oeil si on ne fouille pas.

DOnc moi c'est un grand OUI :)
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
On y parle encore du Cartouche... c'est dire.

Les conseillers sont les plus mauvais payeurs (... :lol: :lol: :lol: on en a le preuve en ce moment à la TV) et certains qui se croient tout permis et nous font avaler des couleuvres....), si je puis me permettre de te demander pardon (je crois que j'ai mis les formes là non ?) , dans l'arborescence, je pense qu'il est plus simple pour la lecture de n'avoir qu'une page de Wiki par sujet abordé. Et non pas 15 sujets sur la même page comme on a actuellement

Merci de ton aide et de ta compréhension... ET si tu as besoin pour la relecture ou des questions, n'hésite pas.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
deeploz wrote: C'est aussi pour cela que la page d'accueil FR est l'archétype de ce qu'il ne faut plus avoir
Il faut quand même bien une page principale qui fasse sommaire et qui renvoie vers toutes les autres pages....
Eviter les liens entre les pages, sauf 2-3 sujets importants, et obliger à repasser par le sommaire pour aller vers un autre sujet (Retour sommaire).
Il est très facile de se perdre dans le WIKI actuel et de ne pas trouver ce que l'on cherche sans y passer un temps infini.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
Superbe travail Deeploz ;) ;) ;)
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
Merci pour ton travail Deeploz
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine