Locked

Remise en état de Casablanca

Post by Nomenclator1677
Bonsoir,

J'avais, tout au début de mon arrivée sur le Maroc, beaucoup travaillé sur Casablanca sur laquelle j'avais opéré pas mal de changements :

- création de nouvelles rues n'existant pas,
- affecté les grands axes qui n'existaient pas...

J'ai été absent un mois de l'édition mais j'ai surtout travaillé à créer l'infrastructure routière du Maroc (création du réseau primaire des Régionales et provinciales comme d'aucuns ont pu le voir en suivant le fil dédié aux créations de cette infrastructure) que je vais maintenant m'efforcer de continuer en le nourrissant. Bien entendu, je demande à tout éditeur de faire de même.

J'ai été obligé de passer deux jours à remettre en état les maladresses issues de la méconnaissance du wiki et des règles dont je n'ai pourtant de cesse qu'elles soient suivies par les éditeurs.

C'est pourquoi ma déception est grande dès que je retrouve Casablanca largement massacré par de nouveaux éditeurs ou éditeurs avec un level 2 par exemple qui n'ont pas seulement clôturés les UR et MP sans modification (ou si peu) mais également crées beaucoup de segments sans les confirmer.

Du coup, ce qui n'avait pas été fait jusque là vient de l'être :
- lockage au niveau 5 pour les majors,
- 4 pour les minors,
- Et bannissement de l'éditeur en question. Dommage car il aurait pu faire quelque chose.

En tout état de cause, je suis de retour après cette absence et du coup, je vais m'attacher à garder un oeil permanent sur Casablanca.

Merci à vous et bonnes éditions
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times

POSTER_ID:5572158

1

Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by El_pollo_rey
Salut

Dis moi cela s'applique sur Casablanca uniquement ou doit on faire de même sur l'ensemble du pays ;) ?
El_pollo_rey
Area Manager
Area Manager
Posts: 868
Has thanked: 91 times
Been thanked: 99 times
Send a message
https://s.waze.tools/c6.pnghttps://s.waze.tools/s0400.png

CM = Maroc (Marrueco)
AM = Colombes (92) (France)
AM = Provincia de Santo Domingo (Republica Dominicana)
AM = Puerto Plata - Cabarete (Republica Dominicana)

Post by Nomenclator1677
El_pollo_rey wrote:Salut

Dis moi cela s'applique sur Casablanca uniquement ou doit on faire de même sur l'ensemble du pays ;) ?
Pour l'instant, comme je suis toujours sur Casablanca, je ne peux pas le dire.

Mais comme d'une manière générale, j'avais locké en 5 les majors et en 4 les minors que j'avais créées, il n'y a à mon sens, que peu de dégâts.

Mais sinon, le lockage s'applique selon les règles ci-dessous partout dans le pays.

En effet, on considère que les Majors et les minors constituent l'ossature routière du pays : elles sont donc à protéger impérativement!

Les éditeurs ont tout le reste (primary, streets et dirt) pour s'entraîner. Et il y a de quoi faire.

Pour les raccordements, cela se passe dans la section délockage du forum, accompagnée du permalink correspondant.

Un topic par demande de délockage, sous la forme :

Lvl (n° à préciser) - Pxxx ou Rxxx voire Ax ou Nxx

Et il est précisé pourquoi la demande de délockage est faite :

- correction...
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin