Locked

Signalements abusifs

Post by YsF-Vip
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos efforts et de votre travail sur la carte ,Je voudrais poster un probleme peut être que c’est hors sujet , mais vraiment ça m’énerve chaque jour , qunad je conduit je vois plusieurs signalements sur tout les boulevards je reçois des avertissement "police devant toi " mais c’est du n’importe ce personne et toujours créer une perturbation je crois qu’il considère l’application comme un jeux d’enfant il signal n’importe quoi n’impotre où plusieurs signalements c’est vraiment exagéré
YsF-Vip
Map Editor - level 3
Map Editor - level 3
Posts: 5
Has thanked: 5 times

POSTER_ID:17110903

1

Send a message

Post by Nomenclator1677
Ysf-vip wrote:Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos efforts et de votre travail sur la carte ,Je voudrais poster un probleme peut être que c’est hors sujet , mais vraiment ça m’énerve chaque jour , qunad je conduit je vois plusieurs signalements sur tout les boulevards je reçois des avertissement "police devant toi " mais c’est du n’importe ce personne et toujours créer une perturbation je crois qu’il considère l’application comme un jeux d’enfant il signal n’importe quoi n’impotre où plusieurs signalements c’est vraiment exagéré
Bonjour,

Et merci pour votre post!

Ce serait mieux, pour la bonne compréhension de tous les lecteurs du forum, de faire un topic à part ;)

A cette adresse New topic

Ensuite, et plus spécifiquement, si un utilisateur s'amuse à faire des signalements contraires à la réalité, il suffit de le signaler, je le fais bloquer.

Ces signalements contraires peuvent porter sur des travaux, la police ou quelque sujet que ce soit, dès lors qu'ils sont inexistants sont sanctionnables en soi. Si de plus il y a répétition, alors on bloque

Un message privé me suffit dès lors qu'il est accompagné d'un permalink (j'ai expliqué plus haut comment faire) ce qui me permet de vérifier immédiatement sur la carte "live".

En vous remerciant de ce signalement

A bientôt
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin