[French]

Post Reply

Nom des Quartiers ou Zone

Post by soulbat
Bonsoir chers Wazers,
Je vois que la carte du Sénégal évolue de plus en plus et même les noms des quartiers sont maintenant répertoriés.
J'ai quand même des questions :
- comment faire pour nommer ces quartiers (ou zone) de la carte; ex : Zone : Sicap / Liberté
C'est très interessant mais je me rend compte qu'il y a des zones avec carrément des erreurs; ex : Sacré Coeur 3 au lieu de Ouakam....
soulbat
Posts: 23
Has thanked: 9 times

POSTER_ID:16861510

1

Send a message

Post by Demagogue2
Salut !
Soyons clairs : je fais par rapport à ce que je trouve sur l'internet (ce qui signifie que je fais probablement pas mal d'erreurs...) ; comme tu peux le voir, il est très rare que je lock : n'hésite pas à apporter les modifications qui te sembleraient nécessaires
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
soulbat wrote:Si je comprend bien pour le nom des rues il faut mettre comme nom de ville "le nom du quartier (Ville)"
En fait, oui et non : Dakar ainsi que Pikine ne sont pas des villes mais des districts. Senegalie trouvait nécessaire que les communes soient nommées et j'ai fini par me rendre à son point de vue.
Il y avait deux solutions :
- nommer tout le district "Dakar", puis, en 'Nom Alternatif' "District" mais c'est un peu (!) fastidieux.
- ou alors, nommer toutes les communes.

J'ai (unilatéralement) décidé de procéder ainsi. Si tu penses que la première solution est meilleur, n'hésite pas à m'en parler.
soulbat wrote:Maitenant le petit bandeau noir en haut à gauche nommé dans mon permalink "Dieuppeul/Derklé (Dakar) ça se modifie comment?
Ça se modifie automatiquement quand tu nommes les routes...

P.S. : l'utilisation du calque 'Lieux' peux t'aider à voir les endroits où je me suis trompé...
P.P.S. : Il faut aussi renommer tous les landmarks.
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by soulbat
Merci pour ta réponse.
Je connais bien cette zone : https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... 677&zoom=4
Je vais donc procéder à la modification;
Si je comprend bien pour le nom des rues il faut mettre comme nom de ville "le nom du quartier (Ville)" ensuite mettre le nom de la rue?
Maitenant le petit bandeau noir en haut à gauche nommé dans mon permalink "Dieuppeul/Derklé (Dakar) ça se modifie comment?
soulbat
Posts: 23
Has thanked: 9 times
Send a message

Post by soulbat
Merci pour tous ces éclaircissements..
J'y réfléchis et je te reviens...
Vous faites du bon boulot.
soulbat
Posts: 23
Has thanked: 9 times
Send a message