Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
[French]

Post Reply

A1

Post by Demagogue2
Bonjour,
J'aurais besoin de savoir quelles sont les portions de la A1 qui sont à péage.

Par ailleurs, je pense qu'il y a quelque chose à faire ici (entre la A1 et la N2).
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times

POSTER_ID:6826517

1

Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
J'ai modifié la A1 en "Route à péage" dans son intégralité, de ce fait, les Wazers qui cochent "Eviter les routes payantes" sont déroutés par la N1 malgré sa faible vitesse.

Pour ce qui est des gares de péage, on attendra les URs :mrgreen:
ntw0n wrote:La A1 n'est pas encore ouverte sur la suite, donc pas encore de connexion à la N2. Si je passe au niveau de ce nouveau rond point, je vérifierai les routes.
Il commence à y avoir pas mal d'URs/MPs, d'où les modifs que j'ai apportées, mais quand tu passes dans le coin, ce serait bien que tu contrôles ;)
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by ntw0n
Salut,

La A1 est à péage depuis l'endroit où elle se distingue de la N1, ç-à-d à partir d'ici en sortant de Dakar et jusqu'ici en y rentrant.

Le péage est demandé sur tout le reste de la A1, c-à-d jusqu'à sa fin provisoire qui est actuellement au niveau de cette bretelle. La bretelle devrait d'ailleurs être revue car il y a en fait 2 de bretelles provisoires au niveau du rond point : une pour sortir l'autre pour rentrer.

As-tu besoin de connaitre toutes les gares de péage ?

La A1 n'est pas encore ouverte sur la suite, donc pas encore de connexion à la N2. Si je passe au niveau de ce nouveau rond point, je vérifierai les routes.
ntw0n
Posts: 16
Has thanked: 6 times
Been thanked: 1 time
Send a message