Postulez ici pour obtenir un niveau supérieur sur l'éditeur de carte.
Post by dummyd2
exolium wrote:Quand a mon appel a éditer de mon coté, il est réelle car le besoin est grand donc ceux qui veulent voir Rodez, Tulles, Brive la Gaillarde, Cahors,..... Demandez a être AM de ce coté et venez filer un coup de main, surtout dans l’Aveyron (Rodez donc) ou les UR traine rouge à plus de 30 jours.
oh! Brive la Gaillarde est quasi nickel! C'est Malemort que j'ai pas encore fait! :mrgreen:
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by exolium
davchti tu as 370k points et en mises à jour de carte tu dois avoir un peu plus de 100k ?
Normalement les niveaux sont inscrit ici viewtopic.php?f=1134&t=53417

Après
slicer wrote:Pas de soucis pour moi!!!!
Donc moi non plus :)
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Yopinet wrote:ben dans ta signature tu indiques 300 K edits non ??
J'ai un doute sur ce chiffre, akwel33 est passé L5 avec moins que ça donc je me demande s'il a bien regardé le bon compteur.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
scoreboard/dashboard https://www.waze.com/fr/dashboard
Le compteur que tu regardes évolue si tu roules avec waze sans éditer car on gagne 3.2 points par km parcouru + les points pour chaque signalement
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Toutes modifications faite sur un segment (que tu en fasses une ou un million) sur une même journée, ne compte qu'une fois.

Par contre tu nous me dire quel lien dit de regarder sur l'éditeur ?
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
bullshoot wrote:Vous pouvez retrouver votre niveau d'éditeur dans le coin supérieur gauche de l'éditeur de carte Waze Map Editor (WME)
On te parle de ton niveau actuel d'éditeur donc pour moi
Vous êtes un éditeur niveau 5, Vous pouvez éditer 4 miles autour des routes empruntées et partout dans le pays que vous gérez
bullshoot wrote:Pour passer les différents niveaux d'édition, on utilise le nombre d'éditions de la carte réalisées (Map edits).
Donc pas du nombre de point qui se trouve en dessous
Vous avez 1328203 points.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
davchti wrote:oui mais bon je n'ai jamais essayé de comprendre le classement des points car en trois ans, ça ne m'a pas plus intéressé que ça... surtout quand je vois comment certains se font un maximum de points pour une pseudo gloire.
On a trouvé le petit frère d'amarock85 ;)

Le but est d'éditer de manière responsable pour que la carte soit utilisable partout, pas de jouer a un jeu video donc sur ce principe je vous rejoint amarock85 et toi

Il y a encore des zones, où il y a un boulot plus conséquent pour arriver a en faire un secteur utilisable, propre et correctement nommé, car il y a peu voir pas d'éditeur. Et pour moi, ce sont ces coins reculés qui font que certains avance vite. Sur les 2 départements ou je roule le plus, on commence a avoir un peu plus d'éditeurs, mais quand j'ai commencé, sur la Dordogne on était deux, Yanderuelle et moi, et pour le Lot, 2 aussi renardblanc et moi
renardblanc édite un peu moins et ne vient pas sur le forum (ou n'y poste pas).
Sans parler les L5-6 qui passaient par la.

Entre les défauts de routage en raz campagne, du au trop grand nombre de flèches rouges ou segments de route en sens unique alors que double sens en réalité (segment jamais édité), rue et/ou ville non nommé ou pas complètement, on fait vite du chiffre, surtout si comme moi, on a beaucoup de temps a tuer ( 8-) merci patron ;)), d'ailleurs on voit la différence avec aujourd'hui, j'ai moins de temps, j'édite moins, et donc je fais moins de point (mais promis cette hiver je vais avoir du temps libre :mrgreen: ).

Mais comme partout il y a ceux qui essaye de faire bien et ceux qui essaye de faire beaucoup de points (effet jeu vidéo ??).

Et comme l'aura dit un grand maitre ici viewtopic.php?f=1134&t=102091#p849668
bullshoot wrote:Si tu souhaites évoluer au sein de la communauté FR, il est préférable de demander à être AM sur une zone peu ou pas éditée, c'est comme cela que tu deviendras un éditeur plus expérimenté
J'accepte sur la Dordogne, la Corrèze et le Lot, toute bonne âme qui a du temps a tuer et qui souhaite éditer sérieusement, pour faire évoluer le routage, le nommage et éventuellement la numérotation des rues sur ces départements ou je roule beaucoup et ou je n'ai pas le temps de tout faire et surtout où le nombre d'éditeurs reste insuffisant.

Le nord pas de calais ou la région parisienne ont beaucoup d'éditeurs, éditons vert, sauvons nos campagnes :mrgreen:

J'ajoute a la listes de départements qui ont besoin d'éditeur, l'Aveyron, il y a des UR rouge de plus de 30 jours sans traitement.... Donc a traiter....
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Qu'entend tu pas moins rapide a traiter ?
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
davchti wrote:tu passes beaucoup plus de temps à traiter une UR que de mettre un nom de rue ou changer la couleur des flèches voire même dessiner de nouvelles routes, en tout cas pour moi.
Question gestion d'UR, j'avoue effectivement que c'est moins rapide, mais, faisant un mixe de tout, ca fait une bonne moyenne.

Mais bon, arrêtons parler points, on est pas dans un jeu vidéo... Waze a initié ce système car surement le plus simple a mettre en place a une époque ou les éditeurs n'était pas légion, maintenant qu'on est une bonne armé, on espère arriver bientôt des outils permettant de gérer autrement la qualité qu'en prouvant qu'on peut faire de la quantité.

Quand a mon appel a éditer de mon coté, il est réelle car le besoin est grand donc ceux qui veulent voir Rodez, Tulles, Brive la Gaillarde, Cahors,..... Demandez a être AM de ce coté et venez filer un coup de main, surtout dans l’Aveyron (Rodez donc) ou les UR traine rouge à plus de 30 jours.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
dummyd2 wrote:
exolium wrote:Quand a mon appel a éditer de mon coté, il est réelle car le besoin est grand donc ceux qui veulent voir Rodez, Tulles, Brive la Gaillarde, Cahors,..... Demandez a être AM de ce coté et venez filer un coup de main, surtout dans l’Aveyron (Rodez donc) ou les UR traine rouge à plus de 30 jours.
oh! Brive la Gaillarde est quasi nickel! C'est Malemort que j'ai pas encore fait! :mrgreen:
Il n'y a pas que les grandes villes :)
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))