Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Postulez ici pour obtenir un niveau supérieur sur l'éditeur de carte.
Post by exolium
Puré ils font même des clubs en fonction du nombres d'édition, et après on va demander au éditeurs d'éditer cool..... :shock: Et correctement.... :roll:
Bon je vise les 3M pour demain, j'ai a peine fait plus de 12% du boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Sur ce point qui me surprend c'est les club a points, surtout qu'on voit que les éditeurs sont surveillé pour qu'il ne fasse pas trop de points qui pour le petit waze-éditeur veut dire qu'il a de forte chance qu'il fasse tout en dépit du bon sens pour monter en grade (par exemple).
Nomenclator1677 wrote:c'est la tradition anglaise des clubs qui permet de ne pas se commettre avec d'autres moins...
A ces lords britanique :mrgreen:
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by jbdomien
exolium wrote:Puré ils font même des clubs en fonction du nombres d'édition
Je suis surpris que ceci t'es échappé, car le plus souvent c'est toi qui me file des tuyaux et ...
Il y a aussi pour les km parcourrus!
Comme quoi waze est loins d'être une petit île.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
PHIL-IP63 wrote:C'est Dallas ce topic :mrgreen: :mrgreen:
Record du nombre de pages battu dans les demandes rangs :!:

Félicitations à Davchti
J'en rajoute une de plus..
Félicitation Davchti!
Je n'ai pas trouvé l'équivalent du forum Promotion L3 vers L4 pour les Promotion L4 vers L5.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Nomenclator1677 wrote:
moul972 wrote: Normal, car le passage du L3 vers L4 est à mon sens plus important puisqu'il implique une vraie reconnaissance.
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, dès lors que tu faisais une demande d'AM, tu étais lvl3.
En effet il n'y a que le niveau de verrouillage qui distingue 3,4,5 mise à par cela les restrictions sont les même.
Néanmoins, la nouvelle politique d'attribution des grades (où le nombres d'éditions n'est plus le seul critère) peut changer la donne.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by JohnDoe75
:oops: pardon
Je savais que renardblanc ça me disait quelque chose, c'est comme d'autres qui ont "disparu"... :cry:
Vu son dernier post :?
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4752
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
amarock85 wrote:En revanche Davchti, tu n'as pas l'impression de confondre nombre de points et nombre d'éditions (ta bannière ??? L5 ???)
F5 il en a une nouvelle, et sur le tchat il est bien L5 ;)
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4752
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by Nomenclator1677
Je confirme, il est bien L5

Et félicitations à toi, Davchti!
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7092
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
Les gars, vous avez un topic dédié pour chaque 100k points.

Il y en a pour le 200k jusqu'à 1 M. C'est ici

Comme cela, il n'y a pas de doutes puisqu'il est demandé une copie du dashboard! :lol:
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7092
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
exolium wrote:Puré ils font même des clubs en fonction du nombres d'édition, et après on va demander au éditeurs d'éditer cool..... :shock: Et correctement.... :roll:
Bon je vise les 3M pour demain, j'ai a peine fait plus de 12% du boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, c'est la tradition anglaise des clubs qui permet de ne pas se commettre avec d'autres moins...
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7092
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin