Postulez ici pour obtenir un niveau supérieur sur l'éditeur de carte.
Post by Ghost31800
Lol oué modification de la signature demain et pour le reste ça va vite arrivé :lol: encore merci en tout cas je vais clore le sujet :)
Ghost31800
Posts: 130
Has thanked: 102 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by jbdomien
Ghost31800 wrote:Où j'ai mal compris le but de cette partie du forum ou je n'ai toujours pas eu de réponse de la part des personnes concernées par mon message :( lol enfin ce n'est pas grave je comprends il se doivent avoir beaucoup de travail faites-moi un coucou dès que vous avez vu mon message :D
Surement! les réponses aux demandes ne sont pas toujours aussi rapides qu'on pourrai le penser.
On est tous à la même enseigne quelque soit notre niveau.
C'est contraignant, mais en attandant passe le forum delock.
D'autre part drslump34 et moi-même avons noté ton travail et ton attitude comme conforme.
Un peu de patience et on verra bien! 8-)
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Ghost31800 wrote:PS: Je vois que le sujet de base QUI EST MON LVL à était oublié :lol: mais tant mieux comme quoi je savais que j'allais apprendre quelque chose à vous les CM xD mais je penses que c'est le seul truc que je peux vous apprendre ^^
Non le titre n'a pas changé... Mais la discussion est interessante.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
AimTo wrote:Je suis pour le fait que tu repasses les niveaux à un rythme normal. Le fait est que depuis 2009, l'édition a totalement changé. Les bonnes pratiques ne sont plus les mêmes.
Nomenclator1677 wrote:Je ne voudrais pas te contredire parce qu'effectivement dans une situation normale, je serais parfaitement d'accord avec toi ;)
En l'espèce, nous sommes face à une situation particulière qui pourrait justifier des solutions particulières.
Donc je ne serais pas aussi tranchant que tu peux l'être! ;)
J'abonde dans le sens de Nomenclator1677, l'expérience montre qu'un débutant (bien que Ghost soit un cas particulier) consciencieux avec plus de 'pouvoir' est plus profitable qu'un "exprimenté" frustré qui se contente d'atteindre des objectifs pour obtenir satisfaction.
Néanmoins AimTo fait bien de parler de rythme, il faut simplement l'ajuster au mérite et non au volume.
Nomenclator1677 wrote:ok pour moi pour le passer en level3.
+1 : J'ajoute ma voix
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Ghost31800 wrote:Je vous remercie tous de votre confiance et compte bien vous prouver que vous n'avez pas eu tord :)
Encore merci :D !!!
Tout vient à point à qui c'est attendre...
Le plus dur reste à faire ajouter un cône à ta signature :mrgreen:
Félicitation!
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by milkyway35
Waze a commencé en 2009 en Israel.

le plus ancien français enregistré est slicer à ma connaissance.

Sinon, le Ghost31800 faut le passer L3 ?
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Waze c'était en 2009. (Lancement de l'appli pour smartphone). Évidement la startup a été créé avant l'app en mars 2008 ça portait un autre nom.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by Nomenclator1677
Bonjour,

Tu n'as pas communiqué ton dashboard ?

J'ai regardé à tout hasard si tu l'avais publié dans ta demande d'AM mais non!
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
Ben moi, en moyenne tous les 14 km :?
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
drslump34 wrote:Même si je peux comprendre la frustration avant d'atteindre le niveau supérieur, le système tel qu'il est, avec du recul, est gage de qualité, et favorise l'investissement.
Exact! C'est également le gage pour acquérir l'expérience et la connaissance nécessaire à la bonne édition!
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin