Postulez ici pour obtenir un niveau supérieur sur l'éditeur de carte.

Locked

[Demande Validée] Demande de passage L2>L3

Post by jooner25
Bonjour,

Je vous sollicite pour un passage en L3 par rapport aux besoins d’éditions de mon île. Il y a une petite poignée d’éditeurs de niveau 3 ici que j’aimerais rejoindre avec l'approbation de mon mentor jbdomien. J’ai acquis une certaine maturité, mais aussi une certaine expérience depuis mon attribution de 4 zones : 3 en Martinique et Saint-Martin (Area Manager) il y a plusieurs mois déjà. À ce jour j’ai 22 280 edits au compteur.

Voici un exemple de mon travail :
https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... 021&zoom=5

Autrement mes interventions sont disséminées en Martinique, à Saint-Martin, en Guadeloupe, à Miami et à New-York. Je ne chaume pas lors de mes déplacements.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

jooner25
jooner25
Area Manager
Area Manager
Posts: 22
Has thanked: 26 times
Been thanked: 3 times

POSTER_ID:16957431

1

Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Même remarque, j'attends le feu vert de JB.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Sur ces bonnes recommandations et pour compléter une équipe pleine d'ambition, la demande de L3 est partie ce jour. :)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by jbdomien
C'est avec grand plaisir que j'approuve cette demande.
Jooner25, en plus d'être impliqué dans l'application pour son usage ( et attentif au évolution), mais aussi pour l'image qu'elle donne à nos îles, il a fait et un véritable travail d'éditeur en:
- suivant les conseils avec esprit critique (bonne attitude ne se contente des dits, fait ses recherche dans le wiki)
- respectant les règles
- maîtrisant les notions de base et plus
- parfait dans la communication (je compte plus les MP :lol: )
- n'hésitant à poser les questions en cas de doute
- allant sur le terrain pour confirmer les éditions.
Pour la zone Antilles Guyane il a cette possibilité de voyager régulièrement Martinique et Saint-Martin (où particulièrement c'est le désert d'éditeur).
Pour terminer, cela fait quelques semaines que lui ait dit qu'il a le niveau d'un L3 et qu'il pouvait postuler même s'il lui manquait quelques edits pour atteindre le 25000.
J'admire sa patience en effet il a préférer continuer, sous mon égide, malgré le fait d'être dans une zone où éditer donne de faible scores..
J'ai été un peu long, mais je ne pouvais réduire mon appui à un "Je suis d'accord, il fait du boulot" et laissé passer 18 mois de collaboration sous silence.

JBdomien ;)
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
bullshoot wrote:Sur ces bonnes recommandations et pour compléter une équipe pleine d'ambition, la demande de L3 est partie ce jour. :)
Merci pour cette marque de confiance! :D
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
jooner25 wrote:Bonsoir,

Dois-je faire une manipulation particulière pour voir apparaitre mon nouveau niveau bullshoot? Comment cela se passe ? Merci :)
Non juste patienter! ;)
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jooner25
jbdomien wrote:
bullshoot wrote:Sur ces bonnes recommandations et pour compléter une équipe pleine d'ambition, la demande de L3 est partie ce jour. :)
Merci pour cette marque de confiance! :D
Merci JB et bullshoot !! :-D
jooner25
Area Manager
Area Manager
Posts: 22
Has thanked: 26 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by jooner25
Bonsoir,

Dois-je faire une manipulation particulière pour voir apparaitre mon nouveau niveau bullshoot? Comment cela se passe ? Merci :)
jooner25
Area Manager
Area Manager
Posts: 22
Has thanked: 26 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by jooner25
C'est bon, c'est fait :) Merci
jooner25
Area Manager
Area Manager
Posts: 22
Has thanked: 26 times
Been thanked: 3 times
Send a message