Post Reply

Jonctions entre les segments

Post by sigmapper
Bonjour, j'ai deux question:
- quand je crée une route à point de départ une route nationale (verrouillée 6) allant vers une agglomération, l'éditeur dit que 2 routes se croisent avec la meme élévation . Certes, mais il s'agit d'une jonction que je ne réussit jamais a créer.
- une fois la mise à jour est prise en charge, les routes apparaissent sur waze mais il n'arrive pas à les prendre en considération lors de l'établissement de l'itinéraire (impossible de trouver un itinéraire)
Merci
sigmapper
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times

POSTER_ID:17422015

1

Send a message

Post by Nomenclator1677
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bons, tu es level1 créant une route qui est en level1.

1) - Tu ne pourras donc jamais connecter une route level1 à une route level6 puisque tu n'as pas le niveau (level) nécessaire pour faire la jonction.

Comme tu parles d'une route level6 (la seule route lockée level 6 sur le Maroc est actuellement la N1 - TAH) seuls Fausto, El_pollo_rey et moi avons ce pouvoir de connecter ou de délocker.

2) - En conséquence le trajet proposé par Waze ne passera jamais par cet itinéraire tant que la jonction (connexion) n'aura pas été faite selon les règles en vigueur. Quand bien même la route est créée. Et c'est parfaitement normal puisqu'il n'y a pas jonction (donc le segment que tu as crées est considéré comme un cul-de-sac).

Pour qu'il puisse y avoir connexion (et particulièrement pour un lock level6) il faut que tu demandes à un CM ( Fausto, El_pollo_rey et moi, drslump34 ayant quant à lui un level5) level6 de faire la connexion.

Pour ce faire, il faut que tu fasses une demande dans le forum adéquat sur le principe d'une demande (un post), une connexion.

Tout cela est parfaitement expliqué dans le wiki
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
Bonjour,

Je n'ai pas vu ta demande de connexion avec le permalink dans le forum sus-mentionné ?

N'oublies pas de la faire ;)
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

sigmapper
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
Send a message