Post Reply

Ecart de 30m dans traces GPS à Echemmaia - الشماعية

Post by DawudAndy
Qqn connait la raison que les traces GPS ne correspondent pas aux routes dans tout la ville d'Echemaia, voir un exemple ici:
https://www.waze.com/editor/?env=row&lo ... ,312569959
Il me semble que l'ecart est de 25 ou 30 metres, comme j'ai corrigé à Youssoufia. Mais ici dans Echemmaia, c'est les routes et la photo qui correspondent, et les traces GPS sont differents. Laquelle est correcte? Il me semble que les traces GPS ne peuvent pas etre fause car ils sont crees des points GPS des telephones portables differents. Il me semble on doit faire deux choses:
1. Repositionner la photo qu'elle correspond avec les traces GPS
2. Corriger les routes pour qu'ils correspondent aux traces GPS
[les traces GPS seront le point de référence pour corriger les autres]
DawudAndy
Area Manager
Area Manager
Posts: 103
Has thanked: 26 times
Been thanked: 14 times

POSTER_ID:17167434

1

Send a message
DawudAndy
Editeur et A.M. pour portions du Togo, du Bénin, et l'est du Burkina Faso. J'habite dans la région et je voyage souvent dans les pays suivantes: Bénin, Burkina Faso, Niger, Togo.
https://www.dropbox.com/s/who10l86jvw35 ... p.jpg?dl=1Merci de dire merci avec "thumbs up" si je vous ai aidé avec Waze.

Post by DawudAndy
A mon avis plus que 20 metres il sera mieux de corriger. Car en centre ville, tourner à droit dans 30 metres peut m'envoyer sur la fausse route.
Mais de tout façon ce n'est possible de corriger sauf si qqn peut corriger l'emplacement de la photo (pour qu'il correspond avec les traces GPS).
DawudAndy
Area Manager
Area Manager
Posts: 103
Has thanked: 26 times
Been thanked: 14 times
Send a message
DawudAndy
Editeur et A.M. pour portions du Togo, du Bénin, et l'est du Burkina Faso. J'habite dans la région et je voyage souvent dans les pays suivantes: Bénin, Burkina Faso, Niger, Togo.
https://www.dropbox.com/s/who10l86jvw35 ... p.jpg?dl=1Merci de dire merci avec "thumbs up" si je vous ai aidé avec Waze.

Post by drslump34
Les traces GPS sont valables, mieux que les photos en effet. Mais s'il s'agit uniquement de 30m, il n'est pas urgent de tout modifier en ville.
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7960
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 53,0K UR - 889,3K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.1.2 sur OnePlus 12

Post by drslump34
Bonjour,
Tu peux remplir ce formulaire pour demander à Waze de faire un effort, et de mettre à jour les données ;)
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7960
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 53,0K UR - 889,3K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.1.2 sur OnePlus 12