En vue des grands événements, ou à l'arrivé de désastres imprévisible, la communauté de Waze met à jour la carte, les fermetures et autres obstructions, afin que chacun puisse les contourner et gagner du temps.

Post Reply

Brocante-Foire aux collections Vitry le François (51)

Post by Vince51lo
Bonjour, fermeture de route le 14 juin 2015 de 4h00 à 20h00 à Vitry le François.

Permalien

Arrêté
Vince51lo
Map Raider
Map Raider
Posts: 627
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times

POSTER_ID:17038782

1

Send a message
OnePlus 6T - Android 10
AM Vitry-le-François (51)

Post by Sebiseba
Salut Vince,

Tu trouveras la réponse ici : viewforum.php?f=1250
Il y a un formulaire dédié et si la fermeture est pressante, tu peux faire un post dans la rubrique.

Yopi, j'ai rajouté les fermetures de Vince dans closure France. Si jamais les segments sont changés entre temps, il sera toujours temps de les fermer le moment voulu.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Vince51lo
OK. Je relancerai !

Par contre j'ai une petite question concernant les déclarations d'événements. J'ai déclaré récemment un événement relativement mineur via ce formulaire et l’événement s'est retrouvé dans les Grands Evénements de Waze ce qui m'a semblé un peu disproportionné ... Du coup, quelle est la meilleure façon de faire ? Tout déclarer via le formulaire ou déclarer les évenements "mineurs" via le forum et les événements plus importants via le formulaire ?
Vince51lo
Map Raider
Map Raider
Posts: 627
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message
OnePlus 6T - Android 10
AM Vitry-le-François (51)

Post by Yopinet
Un peu tôt pour le faire, les segments vont être bloqués (pour édition) jusqu'à cette journée.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5000
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message