Post Reply

Aides pour valider des modifications suite

Post by wagfab
Bonjour, désolé de vous déranger encore, mais je viens de m’apercevoir que la délimitation de mon parc a disparu, j’ai tenté de la remettre (sur iPad) j’ai réussi grossièrement le contour mais à chaque fois que je bouger la carte des points sont apparus egalement à l’intérieur 😢. De plus un de mes clients me dit que waze indique de tourner en face ( chez mon concurrent)  en arrivant donc pas top pour moi … vous pouvez me joindre au 0772201110 si besoin.
Merci d’avance 👍
wagfab
Has thanked: 5 times

Post by Ardillon42
wagfab wrote: Mon Aug 02, 2021 5:46 am Bonjour, désolé de vous déranger encore, mais je viens de m’apercevoir que la délimitation de mon parc a disparu, j’ai tenté de la remettre (sur iPad) j’ai réussi grossièrement le contour mais à chaque fois que je bouger la carte des points sont apparus egalement à l’intérieur 😢. De plus un de mes clients me dit que waze indique de tourner en face ( chez mon concurrent)  en arrivant donc pas top pour moi … vous pouvez me joindre au 0772201110 si besoin.
Merci d’avance 👍

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez nous communiquer le nom du parc et son emplacement ?

Ardillon42
State Manager
State Manager
Has thanked: 583 times
Been thanked: 90 times

Post by wagfab
Bonjour, Monkey’s forest à Carsac-Aillac , merci du coup de main , j’ai hate de pouvoir faire ça moi même 😉
wagfab
Has thanked: 5 times