Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by exolium
Il n'y a que ceux qui connaissent pas waze qui ont besoin d'un comparatif.
Perso pour rien au monde je m'en séparerai :)

Pour les nouveaux radars s'ils ne sont pas indiqué c'est qu'il ne sont pas sur la carte.

Au passage la version 3.8.1.0 affiche les zone de contrôle radar tronçon sur leur intégralité de couverture et plus seulement autour des bornes de contrôle (constaté entre les deux bornes du radar tronçon de l'A89 autour de Périgueux).
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Je vais éviter de trop commenter car je trouve cette soit disant discussion stérile et je suis aggacé rien que de lire
paul732 wrote:Avec des reponses comme celle-ci c'est bon vu de la reponse un peu agressive :oops: :cry:
c'est sur ... c'est tres motivant de dialoguer sur le forum
ok merci pour le dialogue :arrow:
Vu que la réponse ne plait pas à celui qui pose la question donc il ne peut pas y avoir de dialogue... :lol:
Bizarrement dès qu'on parle radar on obtient toujours les mêmes réponses des poseurs de question :roll:
Vu qu'on dit pas amène on n'est pas ouvert au dialogue :x
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Le mot de la fin : FAQ sur la législation francaise réglementant les avertisseurs de radars ce qui répond a toutes les questions :roll:

Sujet clos car questions et réponses identiques aux précédents sujets débattant des mêmes questions donc a part s’exciter sur ce qui n'est pas modifiable, on risque de ne rien faire d'autre :cry:
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by gizmouf
Les anciennes versions affichent bien les dernière cabines, ça n'a rien à voir effectivement.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by meggt
paul732 wrote: Avant de supprimer les radars il fallait reflechir un peu

cdt
Il faut dire ça au gouvernement , c'est lui qui en est responsable.
Même coyote s'est mis en conformité avec la loi , même s'il triche un peu pour prévenir de l'emplacement.
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Last edited by meggt on Thu Jul 31, 2014 6:50 am, edited 1 time in total.
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by meggt
Demagogue2 wrote:
Et entre un tracteur et une moto, quel est le meilleur pour tirer une remorque ?
ça dépend de qui tu appelles "remorque" :lol: :lol:
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by milkyway35
paul732 wrote:Bonjour
la raison est tres simple de l abandon de waze c'est le signalement des radars choses la plus utile Les zonne dangereuses n interesse personne.
Les radars ne sont plus signaler alors Waze sera en perte de vitesse Avant de supprimer les radars il fallait reflechir un peu
Je connais plein de personnes qui abandonne waze a cause de cela
a vous de voir
cdt
Bonjour Paul732, je me permet de réagir la dessus. et Je t'invite à faire un tour sur les avis des différents stores.

la majorité des avis restent le 5 étoiles, meme avec les zones. Donc d'ici là à penser que tous les français partagent ton avis, c'est un peu réducteur et un chouille égo-centrique. il y a certes un nombre non négligeable de personnes qui le partagent mais cela ne représente pas la majorité.

Ce n'est pas le non affichage d'un icone qui va tuer l'appli.

Pour revenir au comparatif d'autoplus, ils comparent une appli anti-radar à une appli anti-embouteillage.
Normal que Waze ne soit pas le meilleur "anti-radar", il n'y a pas la gestion des tronçons ni les mobile-mobile. Difficile d'etre le meilleur dans ces circonstances.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by paul732
Bonjour
la raison est tres simple de l abandon de waze c'est le signalement des radars choses la plus utile Les zonne dangereuses n interesse personne.
Les radars ne sont plus signaler alors Waze sera en perte de vitesse Avant de supprimer les radars il fallait reflechir un peu
Je connais plein de personnes qui abandonne waze a cause de cela
a vous de voir
cdt
paul732
Posts: 19
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by paul732
Re
Le pb remonté est basé sur une generalité presence de radars ..
Il suffit de faire un sondage pour voir l orientaion des utilisateurs en general . On ne parle pas de cas particuliers Ce qui aurait été interessant c'est d'avoir les deux options : avec radars et sans radars
libre a chacun de validel option ou pas et a ces risques !!!!
Le traffic est secondaire aux radars je vous ai simplement signalé , qu'apres avoir dialoguer avec plein de personnes qui utilisaient WAZE ils abandonnent pour aller sur autre chose : car les radars sont primordiaux pour eux .
Pour les autres pays je ne sais pas et je ne dit rien car je ne connais pas
!
cdt
paul732
Posts: 19
Been thanked: 2 times
Send a message