Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Locked

Nouveau test waze vs icoyote

Post by dav-30
Bonjour.
Auto plus viens de renouveler le duel suite à la mise en conformité de waze. En février, Waze surpassait icoyote sur tous les terrains :)

Le résultat quelques mois après(je cite):

"Il y a 5 mois, Waze concurrençait facilement Coyote. Ce n'est plus le cas aujour'hui: à aucun moment l'application de Google ne parvient à prendre le dessus sur sa rivale, et elle ne l'égale qu'au niveau de 3 de nos 6 critères. La récente mise en conformité de Waze avec la loi française a laissé des traces. L'ancienne version reste toutefois disponible sur internet, mais elle ne bénéficie plus de mises à jours, et donc n'avertit pas à l'approche des plus récentes cabines automatiques. Coyote remporte ainsi le match retour sans encaisser le moindre coup, hormis celui de son coût..."

Par contre j'ai un doute sur l'affirmation que les anciennes versions n'indiquent pas les nouvelles cabines :?: Sans polémiquer sur faut-il mettre à jours ou non, il me semble que la version 3.7.7.0 est toujours opérationnelle à 100% (mais devenue illégale en France).

Grâce à la communauté croissante, qui contribue au trafic en temps réel, Waze n'a rien à envier à coyote. Après quelques mises au points (en cours sur les bétas), et je pense que tous sera à nouveau nickel :D
dav-30
Area Manager
Area Manager
Posts: 101
Has thanked: 34 times
Been thanked: 9 times

POSTER_ID:9815882

1

Send a message

Post by amarock85
Pas envie de perdre un annonceur Auto-Plus...donc le match est perdu d'avance vu que l'arbitre est acheté... ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
Ce problème de signalement de radar ne concerne que la France, et Waze a d'autres projets infiniment plus intéressants dans ses cartons. ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
paul732 wrote:Le traffic est secondaire aux radars je vous ai simplement signalé , qu'apres avoir dialoguer avec plein de personnes qui utilisaient WAZE ils abandonnent pour aller sur autre chose : car les radars sont primordiaux pour eux .
Bizarre car le nombre de Wazer en France progresse de façon exponentielle depuis un moment, même après la version 3.7.7 qui signalait de façon précise les radars... :roll:
Ce n'est pas parce qu'elle ne convient plus à toi et tes amis que c'est la fin de celle-ci.
Prenez un abonnement coyote puisque c'est lui qui a pleurniché le fait que Waze n'était pas conforme à la loi...
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
paul732 wrote:Avant de supprimer les radars il fallait reflechir un peu
Je connais plein de personnes qui abandonne waze a cause de cela
a vous de voir
amarock85 wrote:Ce n'est pas parce qu'elle ne convient plus à toi et tes amis que c'est la fin de celle-ci.
Prenez un abonnement coyote puisque c'est lui qui a pleurniché le fait que Waze n'était pas conforme à la loi...
paul732 wrote:Avec des reponses comme celle-ci c'est bon vu de la reponse un peu agressive :oops: :cry:
c'est sur ... c'est tres motivant de dialoguer sur le forum
ok merci pour le dialogue :arrow:
Aucune agressivité dans mes propos, simplement un ton aussi affirmatif que le tien. ;)
hismajesty wrote:Quand les journalistes feront des articles sur des sujets qu'ils maitrisent vraiment, on aura plus de comparatif entre Waze et les chacals.
Ce qui nous permettra aussi d'éviter d'attirer des "pro-radars" qui geignent comme des veaux pour une option infinitésimale par rapport aux plus values qu'apporte Waze.
Je plussoie Messire, je plussoie... ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by Demagogue2
paul732 wrote:Bonjour
la raison est tres simple de l abandon de waze
?????
Compare la courbe Waze et la courbe ICoyote (http://www.google.com/trends/explore#q= ... =FR&cmpt=q) et répète-moi ça lentement que je comprenne bien ;)
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Donc, finalement, entre un avertisseur de radars et un GPS, l'avertisseur de radars est meilleur avertisseur de radars ?!?

Et entre un tracteur et une moto, quel est le meilleur pour tirer une remorque ?
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demo892003
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir remplacer la position fixe des radar par une zone dérange tant que ç@, pour les fous du volant, cela vous fera ralentir simplement entre 500m et 2km avant.

En plus maintenant avec la dernière version de Waze, le bandeau en haut de l'écran à changé de couleur (il est bleu) donc on sais quand on entre dans ce genre de zone en plus du bip de signalement.

Enfin bref, le débat a déjà était fait mainte et mainte fois sans que cela ne permette d'avancer.

Que les pros radars partent chercher ce qu'ils veulent ailleurs même si pour cela ils doivent payer...
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by Demo892003
Je ne comprend pas ce qui les gène dans le fait que maintenant c'est une zone donc signalement à l'avance de présence d'un radar alors qu'auparavant c'était simplement signalement d'un radar à XXm
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by Demo892003
Demagogue2 wrote:
paul732 wrote:Bonjour
la raison est tres simple de l abandon de waze
?????
Compare la courbe Waze et la courbe ICoyote (http://www.google.com/trends/explore#q= ... =FR&cmpt=q) et répète-moi ça lentement que je comprenne bien ;)
Ca compte juste le nombre de recherche dans lesquelle le terme Waze est inscrit, ç@ ne prouve pas forcément la venue des user. Si ?
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie