Post Reply

GPS - Détour pour payer un péage en +

Post by ClementCrd
Bonsoir tout le monde,

Je viens ici pour avoir des renseignements car j'ai un gros doute sur l'honnêteté de Waze.

J'habite à Anglet (64), lorsque je met le GPS pour prendre l'autoroute direction Toulouse, il me fait fait passer dans la ville, pour prendre un péage plus tôt (0.80€ ou 1.80€) et rattraper la bonne autoroute !

Je viens de regarder sur Google Maps, et google me propose l'itinéraire qui me semble le plus cohérent, je vous ai fait un petit schéma pour illustré en rouge le trajet de Waze et en Bleu de Google (http://www.zupmage.eu/i/FhrKOTWt3q.png)

Est-ce qu'il y a une technique pour qu'il arrête de me proposer ce trajet ?
Est-ce qu'il y a des eu des cas similaires au mien ?

Merci d'avance !
ClementCrd
Posts: 1

POSTER_ID:17050376

1

Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Waze te propose en priorité le trajet le plus rapide à un moment donné en fonction de la circulation, de l'importance des axes ...

Pour un trajet sans péage, tu peux sélectionner l'option dans les réglages de l'appli.

Lorsque tu programmes un itinéraire, un pop-up s'affiche avec un bouton "itinéraire" qui te donne 3 trajets différents pour le même parcours avec le temps, les km, les événements sur la route ... , tu peux choisir l'itinéraire qui te convient le mieux.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message