Post Reply

demandes

Post by chilaud49
Quelle application merveilleuse...

Le nouvel interface est plus lisible, mais il faut s'y habituer...
Même si en rapproché la route est bien large...

Deux questions :
Pourquoi dans les alertes météorologiques il n'y a pas "Forte pluie" qui arrive plus souvent que grêle !
Pourquoi ne voit-on pas les wazers dans notre direction, mais seulement ceux d'en face...

Merci et félicitations
chilaud49
Posts: 2

POSTER_ID:16788500

1

Send a message

Post by chilaud49
Merci de la réponse rapide.
pour moi c'est pas "inutile" de savoir à l'avance qu'il faut faire attention, car la pluie devient très forte et qu'il faut réduire sa vitesse ou s'appreter à freiner...
Vu la forme des wazers je pensais que c'était seulement ceux d'en face...
Bon we
chilaud49
Posts: 2
Send a message

Post by MooZ-tik
Salut,

Dans la version précédente il y avait l'alerte de "danger" pour la pluie mais je suppose que c'était un peu trop "inutile", du coup ils ont laissé "inondation" pour les conséquences routières d'une forte pluie.

Pour les Wazers que l'on voit sur la route, ils sont toujours affichés quel que soit leur sens de roulage, c'est juste que par souci de confidentialité Waze ne nous dit pas dans quel sens ils roulent.
MooZ-tik
Posts: 46
Has thanked: 19 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Sebiseba
Pour la pluie, comme pour beaucoup de signalements, il y avait de l'abus.
Dès q'un Wazeur sortait de chez lui, il déclarait la pluie. Soit avec une bonne intention, soit pour engranger 6 points.
Quoiqu'il en soit, on se retrouvait avec une carte recouverte de signalement inutiles.

Les inondations ça reste très local et c'est autrement plus dangereux.

Je pense que c'est la raison, mais ça reste mon avis.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors