Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

Insolite

Post by
Bonjour,

Je n'ai pas vu de post "insolite", pourtant je pense qu'il doit en avoir à mettre dedans.

Pour ma part cela fait un peu plus d'un mois que j'édite tranquillement dans mon secteur et ce matin je suis tombé sur quelque chose de plutôt ... inhabituel/marrant/malin, mais inapproprié.

Un utilisateur à trouver un pense bête pour se rappeler le nom de ses amantes :lol:

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/ ... 305091.jpg

Maintenant je pense que cet utilisateur va être bien embêté à savoir qui habite ici et comment la retrouver.
Quant à Marjorie, je pense qu'elle va être soulagé de ne plus avoir des wazer qui débarque chez elle :lol:

POSTER_ID:6092306

1

Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
Agapa-Yo wrote:Euh, j'ai pas tout compris, faudra qu'on m'explique pour le parking... :roll:
c'est toléré de poster des photos non floutées sur ce forum ?
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
JohnDoe75 wrote:
Nazride wrote:
Agapa-Yo wrote:Euh, j'ai pas tout compris, faudra qu'on m'explique pour le parking... :roll:
c'est toléré de poster des photos non floutées sur ce forum ?
Quand tu joues et que tu postes une photo de toi dans Waze c'est que ça doit pas trop te déranger.
De toute façon elle n'a pas été acceptée (j'espère :lol: )
certes mais il y a une différence entre mettre une photo dans waze (qui peut en faire ce qu'il veut) et "copier" cette photo sur un forum à accès public, de plus ce que je constate aussi c'est que parmi ces visages souvent la photo et son utilisation sont faites à "l’insu du plein gré" de la personne qui est sur la photo : "copine qui fait la tête", "gamin derrière", ...

sur d'autre sous-forum waze, les visage sont floutés et je trouve ça normal
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
https://mapstreetview.com/#qph9y_-cxp7_4a.j_-2f06

bravo les petits gars de bordeaux métropole,

en entrée d'une rue 2 panneaux sens interdit avec 2 panonceaux contradictoires ...

à gauche : "sens interdit dans 70 mètres"
à droite : "sens interdit pendant 70 mètres" (distance associée aux 2 flèches) ...
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
yanderuelle wrote:
Nazride wrote:https://mapstreetview.com/#qph9y_-cxp7_4a.j_-2f06

bravo les petits gars de bordeaux métropole,

en entrée d'une rue 2 panneaux sens interdit avec 2 panonceaux contradictoires ...

à gauche : "sens interdit dans 70 mètres"
à droite : "sens interdit pendant 70 mètres" (distance associée aux 2 flèches) ...
Non , il ne faut pas tout mélanger.Bordeaux Metropole n'y est pour rien. Il faut voir avec la municipalité en question.
Bordeaux métropole se dit responsable de la "voirie", je suppose que la signalisation en fait partie
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
yanderuelle wrote:
Nazride wrote:https://mapstreetview.com/#qph9y_-cxp7_4a.j_-2f06

bravo les petits gars de bordeaux métropole,

en entrée d'une rue 2 panneaux sens interdit avec 2 panonceaux contradictoires ...

à gauche : "sens interdit dans 70 mètres"
à droite : "sens interdit pendant 70 mètres" (distance associée aux 2 flèches) ...
Non , il ne faut pas tout mélanger.Bordeaux Metropole n'y est pour rien. Il faut voir avec la municipalité en question.
réponse de la mairie du Bouscat ...

Monsieur
Le formulaire de contact du site Internet de la ville vous a permis de nous indiquer une incohérence de signalisation dans la rue Francis de Pressensé.
Nous avons lu votre mail avec attention. La signalisation relevant de Bordeaux Métropole, nous avons sollicité le service correspondant.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite donnée à ce dossier.

Restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.
--
Flxxx Pxxxxx
Service "Qualité de Ville"
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
un beau cimetière à Moissonneuses-batteuses
2019-09-12 15_29_54-Éditeur de Carte Waze.jpg
(176.63 KiB) Downloaded 401 times
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Inactive user -1687853372-
Sebiseba wrote:C'est inadmissible ! Et en plus c'est mal tracé !
Je veux le pseudo pour le fouetter !
le pire c'est que JD75 est passé par là en 2018 et a juste changé l'adresse :D :D :D :D

https://www.waze.com/fr/editor?env=row& ... 15.2604733
Inactive user -1687853372-
Posts: 328
Has thanked: 63 times
Been thanked: 46 times
Send a message

Post by Agapa-Yo
Ca y est, nous sommes proches d'un boulanger :mrgreen: , l'angle de visée, ce n'est pas encore ça.
Agapa-Yo
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 224
Has thanked: 216 times
Been thanked: 54 times
Send a message
Attachments
Last edited by Agapa-Yo on Mon Apr 30, 2018 12:53 pm, edited 1 time in total.

Post by Agapa-Yo
Étrange quand même, y a pas de panneau pour indiquer la température, ni pour arrêter les gens si il fait - 20 ° :shock: .

Sinon, vu que c'est un pont métallique suspendu, lors de température basse, le métal se rétracte beaucoup plus (dilatation des matériaux), du coup, la traction est plus importante dans le métal, donc plus d'effort dans le matériaux. Si on ajoute le poids d'un véhicule sur le pont sur une traverse, la traverse se comporte en flexion sous le poids du véhicule, qui induit de la traction supplémentaire pour le pont dans le bas des fers lors d'un passage en fonction du poids du véhicule, donc traction +++ au final, d'où l'interdiction suivant le poids du véhicule et la température pour éviter d'atteindre et de dépasser la traction admissible et donc la rupture d'une section métallique et donc la destruction de l'ouvrage :roll: .
Agapa-Yo
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 224
Has thanked: 216 times
Been thanked: 54 times
Send a message

Post by Agapa-Yo
Euh, j'ai pas tout compris, faudra qu'on m'explique pour le parking... :roll:
Agapa-Yo
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 224
Has thanked: 216 times
Been thanked: 54 times
Send a message
Attachments