Post Reply

Points perdus suite à installation nouveau téléphone

Post by alexchococrespo
Bonjour,

Suite à un achat de nouveau téléphone, j'ai réinstallé waze sur le nouveau téléphone mais je ne retrouve pas mes points même si je me suis bien re connecté à mon compte Facebook. Que puis-je faire pour retrouver mon ancien statut ?

Merci beaucoup pour l'aide !!
alexchococrespo
Posts: 2

POSTER_ID:17370974

1

Send a message

Post by alexchococrespo
Hello !

Merci pour ta réponse :)
Malheureusement, cela fait 3 4 jours que j'ai ré installé Waze sur mon nouveau téléphone et toujours pas mes points mis à jour. C'est dommage, j'étais au niveau roi quand même et ca fait toujours plaisir de continuer son chemin...alors repartir de 0 comme ca c'est un peu embêtant :(
Est-ce que ce cas de figure serait déjà arrivé à quelqu'un?

Alex
alexchococrespo
Posts: 2
Send a message

Post by Ardillon42
Je suis dans le même cas suite à une réinstallation de l'appli.
J'ai bien mes points, le classement est bon mais je reste baby.
Ardillon42
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 783
Has thanked: 686 times
Been thanked: 99 times
Send a message

Post by exolium
Hello

Si tu n'as pas changé de pseudo la patience est de mise.
Perso ca pend entre 5 et 60 min en wifi pour revenir quand c'est pas exceptionnellement pire.
Ca dépend de la charge du serveur (nombre de clients connectés)
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by philbey
Même problème pour moi, mais pas à cause d'un changement de smartphone mais après utilisation de Waze au Canada pendant 3 semaines ! j'étais presque Roi et me voilà Bébé, alors que mon compte Waze a 3 ans, 15 000km et plus de 50 000 points... snif !
philbey
Posts: 2
Send a message

Post by Wolf-21-
As-tu essayé de te connecter avec ton identifiant + mot de passe ? Et non via la connexion Facebook
Wolf-21-
Posts: 1
Send a message