Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

Waze s'éteint quand la caméra est obstruée

Post by Djey21
Bonjour à tous,

depuis longtemps j'utilise Waze dans ma voiture, et tout se passe très bien. Mais depuis peu, j'ai acheté une moto et un support pour mon Waze. Le problème est que c'est un support avec une protection pour mon Iphone, et du coup, il y a une façade transparente devant mon écran. Et cela obstrue la caméra, et j'ai remarqué que Waze se coupait tout seul (écran noir). Ca me fait la même chose lorsque je sors mon iphone et que je mets le doigt devant la caméra, et dans les deux cas, c'est uniquement avec Waze. Lorsque je n'ai pas Waze, le téléphone ne se ferme pas.

Quelqu'un a t il une solution car j'ai pas mal de route à faire prochainement et je voudrais pouvoir utiliser Waze.

Merci par avance
Djey21
Posts: 2
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:17482424

1

Send a message

Post by asph4lt
Salut et bienvenue sur le forum,

Essaye dans Paramètres > Son et voix > Commandes vocales > Désactivé commandes vocales.
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2737
Answers: 5
Has thanked: 117 times
Been thanked: 624 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by Djey21
Bonjour asph4lt,
Merci mille fois, ça fonctionne. Il faut le savoir que c 'est çà qui jouait sur la caméra !!! Merci, merci, je vais pouvoir l'utiliser sur ma bécane !
Djey21
Posts: 2
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by HeavyTibo
Juste pour la précision et de ma déduction, si je ne me trompe pas c'est en aucun cas là caméra mais le capteur de proximité qui permet de détecter les mouvements (de mains par exemple pour activer la commande vocale Waze). Cela pourrait très bien être la caméra mais ce serait stupide et ferait fondre la batterie encore plus vite de ton iPhone.
HeavyTibo
Posts: 13
Has thanked: 4 times
Send a message