Post by amarock85
Moi ça me parait bien, beau boulot Milkyway35. ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
Moi d'accord.
On va peut-être arriver à un consensus au bout de... beaucoup de pages.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
J'applaudis des deux mains !!
Enfin Waze va être plus fonctionnel ! :D
Bravo Milkyway pour ta Persévérance .
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message


Post by amarock85
Joker40 wrote:
milkyway35 wrote:Ne cherchez plus :) http://world.waze.com/forum/viewtopic.php?f=218&t=17315

Ou cherchez les manquantes :P

Peut-être pourrais-tu mettre quelques liens à jour pour que ton topic devienne la source "officielle" des éditeurs.
Merci à toi.
Oui car celui de la Vendée n'est plus bon... J'ai donné le bon plus haut.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
jimi00 wrote: Ce système de lock tel qu'il est à l'heure actuelle est ce qu'il est, mais il ne va pas dans le sens de ce que Waze prétend être : communautaire.
Il est décourageant voire frustrant parfois pour les "petits éditeurs" qui sont pourtant indispensables !
Moi même j'ai beaucoup levé le pied sur l'édition car frustré de voir le nombre d'axes lockés 5 et blindés de U-turns, reverse cx, etc...
+1
Je n'aurais pas mieux dit, moi le local sur ma zone, je laisse parfois des erreurs lockées par un level5 tellement ça me saoule... mais bon les level 5 sont 5, nous, nous sommes que level 3 donc on doit la fermer car nous sommes bien moins compétents... :mrgreen:
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
petervdveen wrote: I guess you have an unlock forum in france too, where you can post unlock requests, or you can PM a Lv5 user.
I bet, withing a hour your road is unlocked and your ready to go.
Yes of course but it is tedious as it might be easier. I am waiting forward to the new system ...
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
OyyoDams wrote:Tu fais erreur. Déjà laisser des erreurs si tu en vois, c'est dommage. Même un level 5 peut faire des erreurs, personne n'est parfait.
Dans ce cas là, IL NE LOCKE PAS si Il ne connait pas le terrain...
Je ne compte plus les magnifiques RP à patte d'oie (lockés systématiquement, quelque soit la taille), les double-voies sur des RGC SANS terre-plein, etc, etc... Il n'y a qu'à voir mes posts de demande de débloquage, c'est que çà...
Cependant, je remercie tous ceux qui sont là pour répondre aux demandes de délocks, et tu en fais parti.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
kpouer wrote: Et les RGCs lockées le sont parce que certains AM n'ont pas fait le travail de passage en major des RGCs de leur coin, sinon un CM ne serait pas venu je pense.
Pas par chez moi, je m'en occupe de ma zone.
Les segments lockés sont essentiellement dans les carrefours et RP.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
OyyoDams wrote:Le forum en lui-même est plus difficile à trouver (via "Community") que l'éditeur. Waze incite les utilisateurs à corriger la carte, mais le forum est loin d'être évident à trouver et à comprendre.
+1 Tout à fait !
milkyway35 wrote: Mais pour cela, il faudrait que le forum soit un passage obligatoire... ce qui est loin d'être le cas.
Un passage sur le forum obligatoire (et facile à trouver !) pour ne serait ce que pour lire les bonnes règles...
Faudrait dire à Waze de mettre le lien de l'éditeur uniquement via le forum...
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message