Post Reply

Problème points

Post by Antony641
Bonjour j'ai essayé de trouver la solution sur le forum mais je j'ai pas vu.
J'ai un souci avec les points il restent bloquer à zéro. C'est depuis que j'ai changé de téléphone et réinstallé l'appli. Merci pour votre aide.
Antony641
Posts: 2

POSTER_ID:17563147

1

Send a message

Post by Antony641
Après repartir à zéro je crois que je vais y être forcé mais est ce normal que ça reste bloqué à zéro ?
Antony641
Posts: 2
Send a message

Post by Emeline70
Pour avoir les points faut-il mettre à jour quelque chose. Je reste bloqué à 59 points et 18 km depuis la première fois que j'ai utilisé l'application, depuis plus rien ça fait à peu près 20 jours.
Emeline70
Posts: 1
Send a message

Post by laurenthembprd
Antony641 wrote:Bonjour j'ai essayé de trouver la solution sur le forum mais je j'ai pas vu.
J'ai un souci avec les points il restent bloquer à zéro. C'est depuis que j'ai changé de téléphone et réinstallé l'appli. Merci pour votre aide.
Si tu as bien remit les mêmes identifiants, normalement tu récupéreras tout.
C'est juste une question de patience :mrgreen:
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by laurenthembprd
Bonjour Emeline,

Oui tout à fait en apparence.

Les points étant moins important que les modifications de cartes, les serveurs (qui sont différents) sont peut-être gérés différemment.

Mais dans tous les cas, tes points et le reste sera mis à jour à un moment ou l'autre. ;)

En bas de la page de ton Dashboard tu peux voir la date de dernière mise à jour.
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by no1ne
Normal ? non, exceptionnel ? non plus
cela fait parti des aléas de waze
après tout l'informatique n'est pas une science exacte

donc comme @laurenthembord l'a suggéré il faut faire preuve de patience jeune padawan
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
non, mais garder un œil sur https://status.waze.com/
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi