Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

Favoris

Post by
Bonjour, tout mes favoris disparaissent, avez vous une solution pout qu'ils restent enregistrés

POSTER_ID:9479369

1

Send a message

Post by bullshoot
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Lors de la dernière mise à jour de Waze, avez-vous pensé à vous reconnecter à votre compte depuis votre smartphone ?

Menu > Paramètres > Compte et connexion

En principe toutes vos données sont associées à votre compte, si vous n'êtes pas connecté, vous ne retrouverez pas vos points, vos favoris, vos préférences etc ...
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by Demagogue2
Je vois deux explications possibles, toutes les deux liées à la carte :

1° problème de flèche rouge
=> Sur la livemap, il te fait suivre le même itinéraire ?
=> Si tu le suis jusqu'au bout, te mène-t-il à bon port ?

2° problème de numéro de rue
=> Si tu le suis jusqu'au bout, te mène-t-il à bon port ?
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by gdu1971
Bonsoir,
j'ai le même problème sous Android (je sais pas pour les autres).
Le problème apparait (il m'a semblé) lorsque l'on enregistre un favori sur un segment de route qui n'a pas de nom.
gdu1971
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 286
Been thanked: 61 times
Send a message

Post by genzowak
Bonjour à toutes et tous, et meilleurs voeux à la communauté,
je rencontre le même problème. et effectivement cela vient des "routes sans noms".
J'utilise waze depuis 3 mois, et j'avais enregistré la crèche de ma fille dans les favoris. Cette crèche était sur une "route sans nom" dans Waze.
Le favori existait, jusqu'à ce que j'enregistre un nouveau favori.
Je devais donc ré-enregistrer la crèche de ma fille plusieurs fois par semaine (je suis commercial, et j'enregistre beaucoup de favoris). C'était pénible :)
Mais... il y a 2 semaines, j'ai fait un signalement d'erreur de carte, en donnant le nom de la rue où se situe donc la crèche.
La map de waze a été mise à jour quelques jours après, et depuis, je n'ai plus de problème de disparition avec ce favori :)
Par contre, avec d'autres qui sont aussi sur des routes sans nom... c'est toujours le me^me problème. Je vais donc procéder de la même façon ;)

Thomas
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
salut petite barre chocolatée qui flotte dans un bol de lait (milkyway ;) )
Merci :)
oui avec grand plaisir, j'ai jeté un oeil à l'editeur il y a quelques jours justement. Ca m'a semblé un chouïa compliqué, mais je vais m'y pencher davantage, notamment sur les différents tutos.
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
Je viens de m'y mettre ;) Je profite d'avoir une demie heure de libre à mon taf ;)
"ooooohhhh boooouuuhhh il fait ça pendant ses heures de travail !!!"
;)
finalement, juste pour nommer une rue, c'est tres simple :)
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
Pas de soucis Milkyway j'ai bien respecté ;)

Et oui slicer ;)
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
je suis du 974 mehdi ;) entre "DOMistes" je te salue ;) (mais maintenant je suis en métropole)
oui c'est certain que ce n'est pas idéal, mais en attendant que le bug soit remonté et corrigé, pour moi cette solution fonctionne à merveille.
(à la limite, tu peux te contenter de renommer uniquement les routes sans nom de tes favoris. c'est déjà une bonne contribution, et pour toi, tu n'auras plus ce fameux bug ;) et je suis certain qu'une fois le nez dans l'éditeur, tu en profiteras pour faire d'autres corrections de cartes :) )
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
Pour éditer mehdi c'est simple tu vas sur world.waze.com/editor
et tu pourras nommer facilement les rues (il suffit e cliquer sur une rue, et à gauche decocher "none" et tu pourras renseigner les infos)
à mon avis il vaut mieux que tu mettes les vrais noms :) oui je vois ce que tu veux dire lol :)
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by genzowak
Oui c'est tout à fait ça.
genzowak
Posts: 34
Been thanked: 2 times
Send a message