Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by GdP38
Petite remarque d'intégriste :? : le numéro du département s'affiche quand on passe la souris sur un département. Par contre pour le département Côte-d'Or c'est 21 et non pas 20.
Attention de ne pas fâcher nos amis corses...

Je suis déjà loin! :mrgreen:
GdP38
Posts: 55
Send a message
Samsung Galaxy Nexus - Android 4.2.1 - Waze 3.5.1.4

Post by gogo2000
le Doubs est fini 8-) edit : numéro 25
gogo2000
Posts: 209
Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times
Send a message
Last edited by gogo2000 on Fri Dec 21, 2012 4:22 pm, edited 1 time in total.
Gogo2000
Area Manager: France : Haute-Saône(70) + Doubs(25) + Jura(39)
Waze Android
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute demande d'édition dans ma zone.

Post by Jimi00
Hello !
Désolé pour ma question de "newbie", je vais faire redescendre le débat des experts mais... c'est quoi une RGC ???
Ca me taraude les nerfs depuis tout à l'heure, et j'ai (peut-être mal ?) cherché un peu partout, je n'ai pas trouvé ! :)
Merci !
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
Ah yes !!!
Merci à vous 2, je m'endormirai moins bête ce soir !! :)

Depuis 1 semaine, je suis devenu un accroc de WME :)
J'ai pas mal potassé et bossé dessus d'ailleurs, mais bon, depuis le temps que la communauté Waze existe, il y a eu beaucoup de travail de fait et... il ne reste que les miettes : les villages et petits bleds !
Ceci dit, il y a du boulot et de quoi s'amuser déjà !
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Jimi00
Oui, c'est clair ! J'ai remarqué ça aussi !
J'ai créé nommé pas mal de départementales ainsi que créé des bleds dans l'Yonne (ma région natale où j'ai encore de la famille) cette semaine !
J'étais surpris que ça n'ait pas déjà été fait... Du coup, au delà du quotidien de l'utilisateur sur la route, je me suis senti un peu utile !
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by joelboby
Wazer Débutant et nul en informatique je ne suis pas d'une grande aide.
Hier retour sur Torcy depuis le col du Brabant à la Bresse dans les Vosges.
J'y étais arrivé dimanche dernier en suivant les infos de Waze sans PB et donc en passant par La Bresse village.

Pour le retour (équipements spéciaux indispensables avec les 1 m de neige tombée et les routes bien enneigées, j'ai monté des chaussettes sur mes roues motrices) j'ai décidé de descendre vers Cornimont (car d'après les indigènes, la route est moins casse-gueule car moins pentues mais plus longue).
J'ai fait une erreur au départ car j'ai omis de mettre mon smartphone en Bluetooth (en plus le réseau SFR dans le coin est poussif) je n'ai pas réussi à activer dans mon itinéraire "Maison" mon trajet restait en jaune, et très rapidement et ce pratiquement jusqu'à Cornimont plus de route "zone blanche", comme la neige tout autour de moi.
Je suppose donc que cette route n'a pas encore été intégré au réseau par la communauté des Wazers.

Ensuite en zone à routes déneigées, j'ai retiré les Chaussettes et vérifié le paramétrage de mon Smartphone, relancer itinéraire Maison et là la route à suivre est passée en mauve et tous les PB indiqués (des SPARC fixes (Sal..de Put.. de Radars à la Co..), aucun mobile et un accident (que j'ai cliqué "Plus là", car affaire terminée).

Sur ce trajet, peu de Wazers affichés et pour moi c'est curieux, j'avais l'impression que ceux qui apparaissaient, étaient immobiles et me semble t'il, disparaissaient une fois arrivé à leur hauteur. (Peut-être roulant moins vite que moi) mais leur immobilité m'a troublé, je n'ai pas d'explication.

Qui peut m'expliquer cela ???

Merci de votre aide.

Je continue après 22 jours (rang 110 245 et 4587 points) à apprécier de plus en plus Waze
joelboby
Posts: 157
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Send a message
Samsung S5 Rooté
Volez c'est le pied !

Post by joelboby
Merci de ces explications très claires.

Effectivement, SFR passait très mal dans le coin.
Pour les Wazers immobiles, excellente mesure.

je continue de m'instruire.
joelboby
Posts: 157
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Send a message
Samsung S5 Rooté
Volez c'est le pied !

Post by joelboby
Si je comprends bien il ne suffit pas de définir une destination mais il faut le faire du point de départ afin d'avoir en mémoire le trajet complet en mémoire.

Là, effectivement j'avais, il y a quelques temps, défini à la maison, l'adresse Maison (Donc une partie ridiculement petite de la carte mise en mémoire)

à l'aller Maison --> col du Brabant j'avais défini à la maison l'adresse Col du Brabant et là donc la cartographie du trajet complet a été mise en mémoire.
Par contre au retour depuis le col du Brabant, j'ai fixé comme adresse Maison mais ne suit pas passé par le chemin Aller.

Est ce cela ??

Merci à demain
joelboby
Posts: 157
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Send a message
Samsung S5 Rooté
Volez c'est le pied !

Post by Joker40
Si une âme généreuse peut terminer un petit morceau de RGC dans le sud meusien (je n'ai pas les droits d'édition), on pourra ajouter le département de la Meuse comme terminé.

Ca se passe de ce côté là : https://world.waze.com/editor/?zoom=4&l ... 4,67579250

Merci d'avance à l'âme généreuse :mrgreen:


Sont également commencés : Meurthe-et-Moselle et Moselle.

A confirmer avec Buchet pour les Vosges qui, je crois, doivent être également terminées.
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
En reaisant un petit check pour les RGC de la Meuse, j'ai remarqué ce petit morceau à corriger par un level 5 : https://world.waze.com/editor/?zoom=5&l ... 9,68804558
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message