Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by milkyway35
Cher Editeurs,

après quelques recherches, je suis tombé la dessus :
http://www.cnig.gouv.fr/Front/index.php?RID=157

Si on regarde un peu plus
Version validée : Standard RGC (format pdf - 629 ko)
La version 1.0 de standard a été validée en plénière COVADIS du 26 septembre 2012.
Bon 26 sept 2012, c'est du "tout frais". va falloir encore un peu de temps avant que la standardisation soit adoptée dans les SIG.

Perso, J'en conclus que les axes rouges de Geoportail sont des RGC. Quelqu'un fait la même analyse ?

Je vous invite notamment à consulter le Chapitre A.2.3 État et analyse de l'existant

Une bonne nouvelle : "Une diffusion via le Géoportail et le site data.gouv.fr est envisagée."
On devrait bientôt disposer de cette donnée en OpenData.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by Mycrophage
J'en ai un sur Toulouse qui me monte à moitié des Major sans forcément faire d'harmonisation avec les tronçons lockés qui restent en Minor, et qui dégradent des Major en Minor...
J'adore...

Le tout lvl 3, probablement bientôt lvl 4 -__-
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by neho
Super boulot!
Skippy10 confirmera, mais si je ne me trompe pas, le département 10 (aube) est terminé
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
skippy10 wrote:
neho wrote:Super boulot!
Skippy10 confirmera, mais si je ne me trompe pas, le département 10 (aube) est terminé

Pour les Rgc (Major) dans l'Aube c'est terminé.

Quelques bugs avec des locks cependant (1 segment est resté en Minor à Mailly-le-Camp).

JM
segment corrigé


----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Fait pour les deux liens


----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Fais pour les trois liens sauf le rond point, trop fastidieux a sélectionner sur l'iphone. Sinon donne moi un permalien


----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
J'ai commencé la vérif de l'Oise (60) en commençant par Beauvais et en reclassifiant l'ensemble de la ville pour plus de cohérence. C'est long car certains axes ne sont pas nommés.
Je préviendrai des que j'aurai terminé le département. ( il me reste le nord et l'est)
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
salut kpouer
je pense qu'il serait utile que tu places le lien du suivi dans ton premier post afin qu'on le retrouve rapidement:
https://www.waze.com/wiki/index.php?tit ... es_Express
merci
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Ouf le 60 est terminé! (4 jours de boulot heureusement que je suis en vacances!) avec mise à niveau des villes de Compiègne et beauvais. Contacter moi si vous voyez des incohérences!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message
Last edited by neho on Wed Dec 19, 2012 2:29 pm, edited 2 times in total.

Post by neho
renardblanc wrote:
tcm33 wrote:
kpouer wrote:Voilà j'ai mis la carte à jour, ça commence à être sympa. Par contre dans le Sud Ouest vous dormez ? :mrgreen:
Ça vient doucement ! :mrgreen: Je viens de terminer la Dordogne (24) et le Lot-et-Garonne (47).

Pour la Gironde (33) et les Landes (40) c'est presque fini, je vais probablement mettre un coup demain.

Pour le 64 y'a encore du boulot, c'est vraiment proche de la basemap... :evil:
faut que je te par le a ce sujets pour la dordogne et ce que tu as fait sur ma zone

car la aprés trois jours de vacances je rentre et je trouve que des défaut et surtout des routes qui n'ont rien a voir avec des rgc et que tu a mis a coup de grand coup rapide en major sans te renseigner un minimun et en créant plus de probleme de jonction et d'inversion de sens qu'autres chose

faut vraiment ne pas connaitre la region pour faire ce genre de travail
désoler du tons donné mais la ca me fatigue gravement :evil:
Je vais me faire l'avocat du diable! Je ne veux pas défendre absolument tcm33 ( je ne connais pas sa façon d'éditer) mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir toi même mis à jour les RGC de TA zone en remplissant le Google doc et la carte. Afin qu'un Wazer ne connaissant pas TA région fassent des erreurs d'édition! Le souci est que si des CM ne font pas ce travail, à la place des AM, de mise à niveau des RGC, la carte sera déséquilibrée au niveau national!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message