Post by xavbach
Mycrophage wrote:Si seulement les gains ne se faisaient pas (souvent) au détriment de tous les utilisateurs ça ne dérangerait pas plus que ça...
Il faut beaucoup de pauvres pour faire un riche !!! Et en plus ça marche avec n'importe quel système :
Communisme, capitalisme, dictature... Seul le nombre de pauvres par riche change :roll:
Mycrophage wrote:et encore l'attribution des droits étant ce qu'elle est, en éditant proprement et doucement, tu ne réuniras probablement pas suffisamment de point pour t'ouvrer des droits suffisants pour éviter les manips de demande de délock, mais c'est un autre problème.[/size]
C'est clair ! Pour éviter ça il faut être Level 5... Et là faut ramer ! 5000 edits en 1 mois, à ce rythme la il me faut 4 ans et 2 mois pour atteindre les 250K :roll: Et pourtant j'y passe du temps :twisted:
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
Ceci dit, j'ai eu mon petit robot et ça me fait bien marrer :lol:
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
amarock85 wrote:Tiens.... ça me rappelle un post que j'ai fait cet après-midi. :roll:
N'est ce pas xavbach ? :lol:
:D
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
On le voit sur le dashboard en haut : dernière mise à jour il y a 3 jours...
Comme le dit Stan, il faut patienter :geek:
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
Même si faire le sctroumpf grognon fait partie intégrante du caractère Gaulois et que rien ne pourra éradiquer ce fait, je suis pour la mise en place de mesures de "rétorsions" vis à vis d'éditeurs peu scrupuleux !
En effet, même si il faut reconnaître que la très grande majorité des L3 et plus font un boulot remarquable, les quelques brebis galeuses peuvent entraîner de la démotivation...
J'ai eu une cette discussion avec un membre du forum (j'ai enlevé son pseudo):
OK merci. Mon pb, c'est que je n'ai pas de zone complètement éditée par moi... J'en avais une il ya a qq jours mais un lvl3 s'est amusé à bcp modifié derrière moi. Je l'ai contacté par MP pour savoir ce qui n'allait pas dans mes éditions. Il m'a répondu qu'il n'avait pas trouvé d'erreur... La question que je me pose c'est, s'il n'y avait pas de bêtises, pourquoi modifier??????
J'ai à ce jour 7436 edits

On a là un éditeur L2 très motivé, qui se donne pour faire avancer les choses et dont le boulot est "modifié" par derrière par un AM... C'est rageant, je me mets à sa place !
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
C'est exactement ce que je lui ai dit (soft-turns, u-turns et reverse connections qui ne peuvent être vus que par L3 avec WME...)
Mais le L3 concerné lui a dit qu'il n'y avait aucun pb.
Comme le dit Demagogue, si c'est le cas il aurait dû le dire ! Si ce n'est pas le cas...
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
En même temps, je me moque bien de savoir comment sont gagnés les points !
à partir du moment où ils ne pétardent pas la carte, grand bien leurs fassent d'avoir x milles points...
J'ai je ne sais plus combien de dizaines de milliers de points, ça me fait une belle jambe.
Laissons les jouer à celui qui pisse le plus loin !

Maintenant, si ça fous en l'air la carte, ce n'est plus pareil effectivement :|
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
En ce qui concerne le passage level 4-5, je fais confiance aux CM! je suis bien persuadé que le NB d'édit seul ne suffit pas...
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
Bourriquet17d, je sais que ce topic porte sur "les tricheurs" ou supposés tel comme Buchet37 cet extraterrestre qui empêche tous les autres d'être numéro 1 dans le classement hebdo (je précise que c'est une joke hein ! :mrgreen: ), mais au final et si on réfléchi bien, quessequonena à fiche des points ?
Je sais plus qui disait : "on peut s'acheter quoi avec les points ?" Ben rien !
J'ai actuellement quelquechose comme 160000 points et des brouettes, j'en fais quoi ?
Alors oui y'a des enquiquineurs qui viennent saboter le travail des autres, mais il y a aussi beaucoup de gens particulièrement investit qui "trainent par ici" et qui sont toujours dispo pour aider, expliquer, re-aider, re-expliquer... Et ça c'est quand même chouette.
J'en ai pris mon parti des couillons (même si c'est vrai que dans mon coin je n'ai pas trop subit leurs foudres), et je me fais plaisir avec la satisfaction non pas du travail bien fait, je n'aurai pas cette prétention, mais fait du mieux de mes compétences (et de mon temps !).

Maintenant, si tu as 50k edits, je pense que tu pourrais demander à passer L3 ! ça te permettra de locker les zones "sensibles" et donc éviter des "sabotages". C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne bien, car des L5 (ou plus) qui "trichent" ça existe certainement, mais bon ils ne doivent pas être si nombreux que ça. Les "sabotages" sont, je pense (mais je peux me tromper), le plus souvent causés par des wazers qui n'ont pas lu le wiki, ne sont pas venus sur le forum pour se faire aider/expliquer... Ce n'est pas forcément de la malveillance !
Enfin, et si effectivement tu repères un L5 qui ferait du saccage, comme te le dis Mycrophage, fais des permalinks des zones concernées et envois-les aux CM qui ont les moyens d'agir à son encontre !
C'est largement plus utile que d'abandonner, car le saboteur lui reste et continue son oeuvre...

Bref, ne baisse pas les bras et continue de faire avancer le scmilblick !
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message

Post by xavbach
Il es temps de clôre le sujet :lol: :roll: :lol:
xavbach
Posts: 496
Has thanked: 42 times
Been thanked: 31 times
Send a message