Post by kpouer
Ba on discute dans les forums dédiés mais pour l'instant j'ai pas vu d'info officielle passer sur quel est le rôle et le fonctionnement exact.
kpouer
Coordinators
Coordinators
Posts: 7718
Has thanked: 120 times
Been thanked: 1100 times
Send a message
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Coordinateur France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa

Post by milkyway35
quand les groupes du forum seront créés
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Keep Cool and Chive On guys !!!

"Les premiers seront les derniers", J-J G

Moi qui pensais que mon expérience aurais pu servir d'exemple....
Arrêtez de vous prendre la tête ! On est tous là dans le même intérêt.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by no1ne
jimi00 wrote:trêve de plaisanterie félicitations à tous les nominés.
Quant a moi, je suis plutot content de pouvoir participer a la communauté dans mon nouveau rôle. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de mes nouvelles attributions
ils sont plus que nommés :roll: ils sont désignés 8-)

Mes ficelles de caleçon " aussi :lol:
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
C'est la dernière tranche
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by OyyoDams
Thanks / Merci Shira !

Et merci à tous, on se retrouve bientôt pour la suite :)
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
En parlant de points y'a bien plus "expert" que moi... :)
ScreenShot159.jpg
(25.39 KiB) Downloaded 432 times
Même en étant très actif, c'est dur de faire 1 million de points en une semaine!
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Ah oui c'est vrai donc les Israeliens champions cette semaine :mrgreen:
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
C'est pas bientôt fini oui ? C'est relou à la fin...
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
amarock85 wrote:
pierreafeu1305 wrote: en même temps ça paraît difficilement réalisable humainement...
OyyoDams wrote:C'est pas bientôt fini oui ? C'est relou à la fin...
J'ai beau passer des journées à éditer, je n'arrive pas pas à la moitié de ton compteur hebdomadaire Oyyodams, et en utilisant les scripts fournis...
Soit tu prends la collectivité Waze pour des imbéciles, soit ta potion magique, ben c'est de la bonne !!
Dans ce cas là, fais tourner !!!
Il n'y a aucune animosité, j'essaie juste de comprendre.
1) Ce n'est pas l'objet de ce topic, qui concerne la réorganisation de la communauté.
2) Je ne suis pas le seul concerné par ces changements, je ne comprends donc pas cette focalisation.
3) J'en ai marre de ces jalousies de bas niveau, de ces insinuations, et j'en ai marre de me justifier. Quelle perte de temps et d'énergie!

Donc pour te répondre, cher amarock85 qui n'a aucune animosité mais qui pense que je prends les gens pour des imbéciles, sache que:
- Ce n'est aucunement le cas.
- Les équipes de Waze ont les moyens de vérifier les actions des utilisateurs. J'ai pu le constater par moi même lorsque j'ai eu temporairement accès au forum champs, pendant la migration de phpbb. J'ai été le premier à signaler cette faille de sécurité, qui depuis a été corrigée.
- Si je fais beaucoup d'éditions, c'est parce qu'il y a énormément de boulot. Alors oui j'utilise des scripts, comme beaucoup d'autres. Les scripts sont là pour nous aider, je sais très bien faire du détail et du cas par cas, mais je sais aussi corriger de nombreuses erreurs rapidement.
- Si j'y arrive, n'importe qui peut y arriver. Je ne suis pas magicien, juste un passionné qui consacre beaucoup de temps à l'édition de carte.
- Je travaille méthodiquement et si des hauts placés veulent savoir ce que je fais, je leur répondrai en toute transparence, je n'ai rien à cacher, et tout ce que je fais va dans le bon sens et dans le respect des consignes d'édition.

J'espère bien que c'est la dernière fois qu'on me demande des comptes. J'en ai marre d'être une cible sur laquelle on jette des oeufs pourris. On est pas censé avancer main dans la main tous bénévols que nous sommes ?

Maintenant j'aimerais que la suite de ce topic reprenne uniquement le sujet initial.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message