Post Reply

Could not find a route...

Post by Benji7790
Bonjour,

Je part en vacances dans deux semaines et compte (comptais?...) bien me laisser guider par Waze, mais quelle surprise hier...
J'ai voulu prévisualiser la route, qui est peut-être longue mais jusque la aucun GPS ne p'a posé de lapin pour y aller.
En effet je part de Melun vers Castres. Alors quand je coche péages, c'est OK, mais quand je décoche péages, c'est la catastrophe... "Could not find a route" qu'il me dit. Personnellement je ne vais pas prendre les péages pour l'aider à me guider, mais je trouverais ca dommage de devoir remiser Waze au placard et de ressortir mon vieux GPS Mappy pas à jour et sans alertes... (mais qui lui au moins me trouvais le chemin!)
Quelqu'un a une solution à ce problème? Je pars d'ici deux semaines et je me demande bien comment je vais faire...
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:15524474

1

Send a message


Post by Benji7790
Oui, je vais donner des adresses aux alentours... (mais non je ne suis pas parano :mrgreen:)
De: Avenue du Général Patton, 77000 Melun
A: Avenue de Lavaur, 81100 Castres
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benji7790
Je pense aussi à ca mais je trouve ca quand même dommage...

Ben le problème c'est que je connais pas les étapes, d'habitude je me laisse entièrement guider par mon GPS...
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benji7790
milkyway35 wrote:De Melun, ça va bien en gratuit jusque gaillac. Graulhet, brousse.

Après lautrec, c'est plus trop ça. Le problème doit venir de la
Étrange, je viens de tester Gaillac, Graulhet et Brousse, j'ai aussi le droit au "Could not find a route"...
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benji7790
Juste éviter les péages

EDIT: En passant de "plus rapide" à "plus court", j'ai un résultat pour les 3 cités.
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message
Last edited by Benji7790 on Mon Jul 29, 2013 8:34 am, edited 1 time in total.

Post by Benji7790
Cf mon dernier message que j'ai édité :)

Mais du coup, cela proviendrait d'un nombre trop important de routes ou plutôt d'un bug sur l'itinéraire au niveau de Lautrec et environs?
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benji7790
Effectivement. C'est dommage, si proche du but... Il n'y a quasi aucune route à partir du dernier point...
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benji7790
Je veux dire qu'une fois arrivé à Grauhlet, pour aller à Castres il n'y a que quelques routes (31km), comparé à tout le trajet effectué. C'est dommage que le peu de routes qui reste à effectuer fasse planter le service
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benji7790
Une perspective de correction à venir sur ce problème la? (je ne parle pas dans les deux semaines qui arrivent bien sûr :D) ou aucunes nouvelles de ce côté la?
Benji7790
Posts: 21
Has thanked: 1 time
Send a message