Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by Demo892003
meggt wrote:
demo892003 wrote:
On a tous était comme ç@ j'vous rappelle messieur
Non c'est pas vrai,je dévissais les boulons de la plage arrière de la 4l :lol:
"Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..." :lol:
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by Demo892003
akwel33 wrote:c'est naze ce post...

c'est le procès des rebip... qui roulent vite contre les saints qui roulent doucement...
Perso, oui je suis content que Waze indique l'emplacement exacte des radars, mais que va on perdre si l'application des ZDD est mise en place :
> +/- 3Km a rouler a la vitesse limite autorisée en surveillant bien son compteur pour une fois :lol:
> Soit moins de 30 secondes pour les fou du volant

Donc je pense que pour mon cas, ma conduite ne changera pas, si il y a des ZDD en lieu est place du signaleent exacte du radar, et bien a l'apparition de la pop-up, je vérifierais que je suis à la bonne vitesse (correspondant à la situation et non à la limite légale...).

Après si Waze fait le coix d'ôter la position exacte des radars et que le pro-radar quitte la communauté, eh bien, qu'à cela ne tienne !, la communauté sera amoindri, mais ce qui resterons feront qu'elle ne sera que meilleur... enfin j'espère
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by DG33600
Etant utilisateur Waze pour la partie GPS, que j'ai ensuite secondé d'iCoyote pour les radars et le grand nombre d'utilisateurs (à l'époque, car je pense qu'à présent ça s'équilibre, non ?) je vous informe si vous ne le savez pas déjà que Coyote a très rapidement contourné la loi qu'il avait combattue pour sa survie, et a trouvé le moyen de signaler très précisément le point d'intérêt qui est la cause de tant de pertes de points pour les plus étourdis ou pressés d'entre nous.

Voici ce qui se passe sur iCoyote / iPhone (je suppose qu'il en est de même sur les Coyote à écrans et sur Androïd).

Pour les conducteurs malentendants et/ou qui préfèrent regarder leur compteur de vitesse sur l'écran iCoyote :cry: : la zone de danger est représentée par une page rouge (orange pour une zone fréquemment mentionnée) dotée d'une jauge en bas de l'écran, qui se remplit au fur et à mesure du parcours dans la zone, et qui est divisée en quatre petites zones.

Pour les conducteurs malvoyants :lol: ou qui préfèrent troubler la quiétude de leur habitacle (ou se faire vriller le tympan par oreillette interposée :D ) : lorsqu'on entre dans la zone de danger on entend une alerte vocale, puis un bip au premier quart de la zone, un double bip à la moitié de la zone, un triple bip aux trois quarts de la zone, et enfin un quadruple bip qui signale la sortie de la zone de danger.

Et bizarrement :idea: , les trois quarts de la jauge et le triple bip correspondent au positionnement (50 à 100m avant tout de même, mais parfois juste après :x ) de l'objet de tous les dangers, que celui-ci soit fixe et zébré de jaune et noir, debout ou assis et doté de jumelles (option moustaches et roulement de R), allongé sur une plage (arrière), serve à faire cuire des saucisses sur le bord de la route, ou encore accroché au pare-chocs comme un hibou le serait sur une branche.

Wikango agit de la sorte également (mais sans bip).

Coyote a donc beau crier au loup ;) car Waze ne respecte pas la loi Française, ils ont bel et bien détourné l'interdiction de signalement de la position précise... Et ils ont toujours plus d'utilisateurs qu'auparavant (mais leur croissance a dû en prendre un coup, et la publicité faite à Waze avec cette affaire pourrait entamer leur décroissance).
Au passage je pense qu'iCoyote a plus de soucis à se faire de la généralisation des tablettes intégrées au tableau de bord, qui feront tourner Waze et consorts...

Waze fera sans doute de même 8-) et conservera ses contrevenants et chauffards, occasionnels ou réguliers, petits ou grands, distraits ou teigneux. J'en fais partie :arrow:
Les rares utilisateurs qui quitteront Waze ne quitteront pas les routes par la même occasion, ni leurs habitudes de conduite.

Pour info je tourne à 55 à 60.000 Km/an dont à la louche 90% avec Waze (et iCoyote). Je suis dans le top 1.000 de Waze, et pas par mes éditions... :?
DG33600
Posts: 13
Has thanked: 3 times
Send a message

Post by dummyd2
La force de waze est dans sa carte et sa communauté.
Si tout ce que tu dis est possible et probable, ça ne sera pas la mort de waze, et ça prouve que nos forces de l'ordre sont réactifs et malins. Je trouve ça plutôt bien! ;)
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
Et pour ceux qui oublient de regarder les panneaux, je ne leur souhaite pas d'oublier de voir le gamin qui traverse, trop occupés à gérer leur 25 dispositifs anti-radars...
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
C'est pas moi! Ch'uis pas beta! Pas faute d'avoir demandé... Ouf ;)
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
smallsub wrote:avec des engins appropriés et une certaine expérience
Ahah, il ne manquait plus que le couplet sur le permis vitesse! Ca faisait longtemps...
En fait, ca existe déjà: ca s'appelle la piste, c'est payant, sécurisé, encadré, et ca évite de tuer des gens qui passaient par là, qui n'ont rien demandé, et qui roulaient normalement en respectant les autres.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
Pas de bol, j'en ai fait en dayto 675...
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
pierreafeu1305 wrote:
dummyd2 wrote:Pas de bol, j'en ai fait en dayto 675...
t'es HS, on parle de voiture là, pas de bécanne...
et je ne parle pas des circuits prestigieux non plus...
AM, L4, et toujours pas compris que WAZE est pour les véhicules légers...
Je parle de se défouler sur route fermée pour ne pas céder à ces pulsions au milieu des autres usagers de la route. Et il y a des circuits pour voitures aussi...

Circuit prestigieux? Je parlais du modèle daytona de triumph ;)
Mais bon, c'est pas grave. Fin de la polémique en ce qui me concerne.

Et comme c'est si bien dit et répété, ce n'est pas une hypothétique perte massive de + ou - récents coyoteurs qui tuera waze, dans l'hypothèse qu'ils trouvent mieux (même plus cher) ailleurs.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by ericpointcom
toujours est il que j'ai réinstallé ma version précédente 3.7.7.0 et dégagé le beta.
je fais plus de 50 km par jour pour allez au boulot, plus les déplacements des à cotés, et j'arrive facilement à 200 km par jour.
mercredi et jeudi matin, en route pour le boulot, ou il y a pas mal de zones de travaux sur l'a6, il m'a indiqué une zone de contrôle là ou j'ai mon radar fixe près de chez moi sur la n7, puis ne m'a jamais indiqué que j'en sortait pendant 50km.
donc en fait, autant ne plus utiliser la fonction d'avertissement radar puisque je soit faire perpétuellement attention a ma vitesse.
et qu'on ne vienne pas couiner en me disant que waze n'est pas là pour permettre aux gens d’enfreindre la loi.
il faudrait arrêter de se voiler la face, si autant de personnes utilise waze, c'est bien avant tout grâce au trafic en temps réel, ET aux alertes radar.
et si waze c'est autant développé en france en 2 ans, c'est bien grâce a l'alerte radar.

ni as t'il pas un forum francophone pour remonter les remarques beta ?
parce que en dehors de tout ça, toujours pas la possibilité d'indiquer les événements sur les deux sens à la fois,

c'est quoi cette histoire de fuite qui vient de bordeaux ?
ericpointcom
Posts: 26
Been thanked: 1 time
Send a message