Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by no1ne
ericpointcom wrote:toujours est il que j'ai réinstallé ma version précédente 3.7.7.0 et dégagé le beta.(...)
Doit-on rappeler que la Beta est confidentiel que tu n'est pas supposé en parler ailleurs que sur le forum dedié ou sur Centercode
c'est quoi cette histoire de fuite qui vient de bordeaux ?
qq'un qui ne suit pas les regles de confidentialité


comme toi?
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Mais non avec un cadran rotatif pour composer ça le fait :D
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by Nomenclator1677
Bonjour,

Je viens de voir ce fil et je remarque qu'il y a un antagonisme majeur semble-t-il entre les pro-radars et les anti.

Si je suis parfaitement d'accord sur la fonction GPS, je ne suis pas d'accord avec ceux qui sont contre le signalement de radar. En effet, soit cette fonction est légale, soit elle ne l'est pas.

Si elle ne l'est pas, alors cette fonction doit disparaître. Si elle l'est, alors elle a vocation à prospérer. Personnellement, je suis d'accord avec NANO4764 sur l'utilité de la fonction car dans le domaine de la répression policière, on atteint l'absurde car tout le monde peut remarquer le grand n'importe quoi que constitue aujourd'hui la signalisation de la vitesse.

Qui fait qu'à partir d'un certain moment, on ne sait plus exactement à quelle vitesse on doit rouler et qu'il est impératif de garder un oeil permanent sur son compteur. Ce que je refuse absolument de faire en permanence considérant que la sécurité sur la route doit également s'accompagner d'une sécurité juridique et non d'une insécurité permanente liée à la méconnaissance de la vitesse du segment sur lequel je conduis.

Il est bien évident qu'il est parfois plus facile pour un conducteur des villes de respecter la vitesse que pour un conducteur de la campagne où les successions de segment entraînent une multiplication de vitesse toutes plus fantaisistes pour les uns que pour les autres.

En outre, c'est du fait que nos droits ne sont pas utilisés que petit à petit on nous les rabiote. On arrive de plus en plus à une soviétisation de la pensée et de l'action qui conduit tout droit à l'imbécilité.

Désolé pour ce coup de gueule, mais je suis admiratif pour les allemands (qui ne sont pas réputés pour leur libéralisme) utilisateurs de Waze qui se sont mobilisés à l'encontre du Team Waze qui considérait arbitrairement que l'avertisseur était illégal en allemagne. Non seulement ils ont eu raison mais de plus, ils ont conservé un droit précieux.

Je rappelle que dans la législation française, tout ce qui n'est pas interdit est permis. Et tout ce qui est permis doit pouvoir s'exercer y compris contre un conformisme de la pensée qui me désole.
demo892003 wrote:Après le fait qu'il y ai les radars de signalés est un plus, mais ce n'est pas du tout ce qui a entrainer au départ une arrivé massive de Wazer...
Effectivement, c'est le changement de législation, présenté comme un durcissement de la législation, avec les notions rappellées par Milkyway35, qui ont montré qu'il était absurde de payer un service (un concurrent célèbre français que je ne citerais pas) qui n'existait plus.

Et il ne faut pas se leurrer ce qui intéresse les vrais conducteurs aujourd'hui, c'est un fonctionnement qui permet d'éviter la double sanction que constituent le retrait de points d'une part, et l'amende d'autre part.

Et je n'ai pas honte de dire que j'en suis, considérant que le racket est suffsant par ailleurs pour ne pas en rajouter une louche (que dis-je, un baquet).

PS :

1°) je signale que j'ai dans l'absolu toujours mes 12 points même si je me bats actuellement contre un (Cxxxxx de) procureur de la république pour ne pas perdre un point en faisant valoir mon droit absolu au recours, puisque ma voiture a été flashé alors que je l'avais prêté et que je n'étais pas au volant

2°) ma voiture est équipé par le constructeur d'un GPS qui marche encore largement mieux que Waze. Donc si je cumule les deux c'est bien particulièrement pour cette fonction live puisque mon GPS de voiture a encore les radars signalés

3°) mon GPS de voiture me signale quasi en temps réél les difficultés sur la route via une liaison satellite en liaison avec la DDE (ou l'administration qui la remplace)
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7091
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
Last edited by Nomenclator1677 on Wed Feb 05, 2014 7:57 pm, edited 2 times in total.
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
arbaot wrote:
BLCM64 wrote: Je ne savais pas que la police n' avait pas le droit de fouiller mon tel.
pas plus que ta voiture sans raison impérieuse , mais les douanes si
En fait uniquement sur commission rogatoire d'un juge pour la police, plus généralement pour ce qui est communément appelé les forces de l'ordre, en ce non compris ce qui est inclus dans la police administrative.

Pour les douanes, ils ont tous les droits.
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7091
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by OyyoDams
Pour rappel, Waze est avant tout une application de navigation GPS, et non un avertisseur de radars.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Bon sang qui a fuité ? Sérieux les gars vous ne savez pas ce que "beta" et "confidentialité" veulent dire ? Enfin la plupart savent, mais pas tous... Que celui qui a fuité ait le courage de le dire...
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
En gros tu aimes rouler vite et tu le cries haut et fort... bravo. Je me souhaite de ne jamais croiser ton chemin et de ne jamais être victime de ta conduite.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
JohnDoe75 wrote:Par contre Waze basée sur Google Map :shock:
Comme quoi la presse en raconte des âneries...
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
akwel33 wrote:c'est naze ce post...

c'est le procès des biiiiiiip qui roulent vite contre les saints qui roulent doucement...

Bien sur que si waze baisse sa culotte en n'indiquant plus les radars, il vont perdre un grand nombres d'usagers.
Une grosse majorité ont du télécharger l'application rien que pour ça. Et ensuite, un petit nombre ont dû le garder pour le reste (carte la plus à jour, trafic en temps reel, etc,...)

En tout cas, je trouve ça bien qu'une application soit à l'encontre des raquetteurs publiques et de la pompe à fric de sarkozy.

allez y, défoulez vous maintenant

Modération
C'est sur ton post est de qualité.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message