Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by Yopinet
milkyway35 wrote:En lisant les articles et les commentaires, ils n'ont rien compris du tout.

Les gens ont bien compris que WAze n'indiquerait plus que des zones de danger
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
JohnDoe75 wrote:
demo892003 wrote:Ce qui est sur, c'est que tous ces users qui ne s'en servé que pour les radars ne deviendront plus des L1 destructeurs...
Ceux qui utilisent Waze que pour les radars n'éditent pas la carte. Je pense même qu'ils ne s'enregistrent même pas.
Ok avec JohnDoe par contre ils étaient très utiles pour les infos sur le traffic ...
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
kpouer wrote: Et puis au fond les gens qui utilisent waze comme un simple avertisseur de radar ne sont bon qu'à polluer la base de statistiques des routes en ayant des vitesses farfelues :roll:
Affligeant ..
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
gizmouf wrote: Le sujet c'est la mort de Waze si les alertes radars/police disparaissent, je ne crois évidemment pas une seule seconde à la mort de Waze pour ce genre de raison.
Tout à fait d'accord avec toi sur le sujet du débat ! Mais je suis plus pessimiste sur la réponse

WAIT AND SEE
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
ericpointcom wrote: il faudrait arrêter de se voiler la face, si autant de personnes utilise waze, c'est bien avant tout grâce au trafic en temps réel, ET aux alertes radar.
et si waze c'est autant développé en france en 2 ans, c'est bien grâce a l'alerte radar.

+1
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
NitroFuel wrote: Waze n'est pas mort, loin de là, je n'ai jamais vu une appli aussi efficace en lutte contre les bouchons, je l'utilise tous les jours, cette appli est juste méga puissante. Elle a changé mes trajets quotidiens.
Tant que Coyote est vivant, Waze le sera. Je vois mal une appli gratuite et plus efficace mourir avant une appli payante...
IL faut tout de même reconnaître que pour une utilisation purement GPS, il est encore loin d'être aussi performant qu'un TomTom et Cie.
Bien sur si tu habites une grande Agglomération y'a pas trop de problème, mais en dehors, bonjour les détours inutiles, les rues et les routes non nommées. Combien de personnes m'ont dit "ouai c'est pas mal ton appli mais elle connait pas ma rue, elle me fait faire des détours bidons...."


J'adore Waze , sinon je ne passerai mes soirées à éditer pour essayer d'améliorer ces défauts, mais j'ai tout de même peur que la perte des signalements radars ne le fasse retomber dans l'anonymat.



PS : je suis malgré tout d'accord sur le fait que WAze doit se conformer à la loi.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
amarock85 wrote: Allez au boulot Yopinet pour l'édition !!! :D
C'est c'est que je fais. Je ne parle pas de ma région en particulier mais malheureusement de toute la France...
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message
Last edited by Yopinet on Fri Feb 14, 2014 6:39 pm, edited 1 time in total.

Post by Yopinet
NitroFuel wrote:
Yopinet wrote:Combien de personnes m'ont dit "ouai c'est pas mal ton appli mais elle connait pas ma rue, elle me fait faire des détours bidons...."
C'est le principe de communauté donc c'est aussi à eux de faire un petit tour sur l'éditeur de carte et nommer/corriger. Si chacun met à jour son petit quartier, les cartes seront très vite fiables.
Malheureusement peu de personnes passent le cap et viennent sur l'éditeur... Elles sont simples utilisatrices et se tourneront très rapidement vers un autre produit si celui-ci ne leur convient plus

Par contre l'histoire des points je m'en fou complétement ... ca donne quoi d'avoir 100 000 ou 2 000 000 points ?
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
kpouer wrote:
Yopinet wrote: Combien de personnes m'ont dit "ouai c'est pas mal ton appli mais elle connait pas ma rue, elle me fait faire des détours bidons...."
Ah ba tu t'y prend mal, moi avant de parler de waze à quelqu'un je vais ajouter sa rue si elle y est pas.
:mrgreen:
Suis-je bête !! je ne n'y avais même pas pensé :mrgreen:

kpouer wrote: Et si tu as en tête des zones ou c'est vraiment incomplet, vient en parler sur le forum, en s'y mettant à plusieurs ça s'améliore vite.
Je trouve cette idée sympathique : si techniquement c'est possible on ouvre une zone temporairement à tous les éditeurs . Une sorte d'Happy Hour qui permettrait de mettre à jour une zone pauvre en édition. Ca permet pour une fois d'éditer tous ensemble plutôt que seul dans nôtre coin et avec le Tchat on peut échanger..
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message