Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

1ère semaine avec 4 jours de conduite

Post by DTT59960
Bonjour,

Ca fait 2 semaines que je mets Waze tous les jours pour aller travailler (aller / retour) du lundi au vendredi (environ 45mn l'aller et 30mn le retour).

Mais les 300 points de la 1ère semaine avec 4 jours de conduite ne viennent pas alimenter mon compteur de point.

Est-ce un bug ?
Que puis-je faire ?

Merci,
DTT
DTT59960
Posts: 4

POSTER_ID:16875221

1

Send a message

Post by amarock85
DTT59960 wrote:Toujours pas eu... Y a-t-il quelqu'un du support qui sait me débloquer ces points ?
Ne t'inquiète pas, ils vont venir. Il faut être patient. ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by DTT59960
Merci pour ton retour.
Je viendrai confirmer sur ce post si ça a fonctionné comme ça.

Bon WE
DTT
DTT59960
Posts: 4
Send a message

Post by DTT59960
Toujours pas eu ces 400 points de bonus pourtant voilà 1 mois que je roule tous les jours avec.
DTT59960
Posts: 4
Send a message

Post by DTT59960
Bonsoir,

Toujours pas eu... Y a-t-il quelqu'un du support qui sait me débloquer ces points ?

Par avance merci
David
DTT59960
Posts: 4
Send a message

Post by exolium
Le seul que je n'ai pas eu, est aussi premier de la semaine. Les autres je les ai eu le premier mois d'utilisation si je me trompe pas
JohnDoe75 wrote:
yanderuelle wrote:Pour moi ce sont les seuls bonus que je n'ai jamais eu (ainsi que premier de la semaine dans le pays) et pourtant je roule tous les jours avec.
Bizarre
Par contre pour le premier, faut éditer à mort pour arriver leader sur la semaine.
En été pendant les congés quand les gros éditeurs se reposent au soleil. :lol:
Au contraire il tourne par petit groupe et sont d'astreinte, donc ceux qui reste en font encore plus je pense ;)
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Comme disait dupont a dupont... Et je dirais même +....Vous être déjà utile à la communauté et pouvez l'être encore + en éditant les cartes de la ou vous roulez.

Quand au bonus qui ne s'incrémente pas, il va falloir un peu de patience, car d'après mes constatations, il semblerait que les points du dimanche qu'on voit normalement le lundi, ne soit pas calculé (compteur du dimanche identique le lundi). Probablement du au travaux en cours pour faire évoluer l'outil de base, qui est quand même plus important que de gagner un bonus
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Messidor95 wrote:Je suis nouveau sur ces forums de discussion et je suis très étonné par l'agressivité ambiante.
La moindre remarque est immédiatement taclée par un autre utilisateur, qui se sent investi d'une mission de gardien du temple sans doute...
Ça ne donne pas envie de participer à ces polémiques stériles :cry:

Messidor95
AM Cergy-Pontoise (95)
:o Il n'y a que toi qui interprète ca comme de l'agressivité :? :shock:
exolium wrote:Comme disait dupont a dupont... Et je dirais même +....
Si j'avais voulu être agressif j'aurai pas cité la célèbre BD tintin et milou :roll:
Et je me le suis permi a la suite de yan car c'est mon voisin géo et en plus on s'entend bien et travaillons de concert (un peu comme Dupont et Dupont) 8-)

J'ai oublié d'y mettre quelques smilies, mais c'est pas par agressivité, que je garde pour d'autres situations bien plus conflictuelles. ;)

J'essai juste de motiver le plus grand nombre a aider la communauté, en conduisant et en éditant, et si besoin, je reste a la dispo de qui a besoin pour guider les première éditions

Donc Messidor95, t'inquiètes pas et ne prend pas le nounours que je suis pour un éditeur agressif
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by JohnDoe75
Salut et bienvenue.

Je veux pas dire de bêtises parce que ça date mais :

Semaine 1 : 2 jours de conduite
Semaine 2 : 3 jours de conduite
Semaine 3 : 4 jours de conduite

Donc si tu utilises Waze depuis seulement 2 semaines, il faut que tu attendes la semaine prochaine pour avoir les 300 points. ;)
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4752
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
yanderuelle wrote:Pour moi ce sont les seuls bonus que je n'ai jamais eu (ainsi que premier de la semaine dans le pays) et pourtant je roule tous les jours avec.
Bizarre
Par contre pour le premier, faut éditer à mort pour arriver leader sur la semaine.
En été pendant les congés quand les gros éditeurs se reposent au soleil. :lol:
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4752
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message