Post Reply

zones en travaux: gros problèmes à répétition

Post by ArMen56k
salut!
Samedi, je passe devant une portion de route en travaux pour un mois.
Je la signale en travaux, pour une longue durée. Je joins même la photo du panneau qui indique qu'on en a pour plus d'un mois.
Aujourd'hui, waze me propose à nouveau de passer par la!
Pourtant, c'est sûr qu'aucun wazer n'a pu emprunter ce chemin depuis.

Ce n'est pas la première fois que ça me fait le coup avec les travaux!
Du coup j'ai l'impression de m'emmerder pour rien à rapporter ce genre de choses.
C'est désespérant !
Et vous ? Vous avez déjà eu ça ?
ArMen56k
Posts: 2

POSTER_ID:16828385

1

Send a message

Post by amarock85
MaPush wrote:J'ai eu le cas, j'ai déconnecté le tronçon. L'annonce des fermetures pour travaux depuis ĺ'appli n'a pas d'effet.
Je préconise plus les fermetures temporaires avec les restrictions sur WME car tu déconnectes, ok, mais qui va reconnecter si tu ne suis plus l'affaire ?
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by ArMen56k
ou alors les petits génies de google pourraient se tirer les doigts pour faire marcher leur logiciel...?
ArMen56k
Posts: 2
Send a message

Post by exolium
Google est propriétaire mais pour le moment les dev waze garde encore le contrôle de l'appli et de quelques truc (si j'ai bien compris)

Mais éditer la carte est/reste la meilleurs solution ou alors signaler le problème via les erreurs carte sur le client waze
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Avec les restrictions programmées, il n'y a plus besoin de déconnecter et ça reste plus propre sur le principe... C'est ce que je fais et ca fonctionne bien et ca permet de laisser une commentaire pour expliquer aux autres éditeurs que si c'est fermé c'est pour travaux :)

Je m'en sers aussi pour fermer certaine route les jours de marcher et c'est quand même
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))


Post by letripeurfou
Par contre, pour une zone de travaux, il faut le temps que la map se mettent à jour, donc ça peut quand même prendre quelques jours de délai.
letripeurfou
Area Manager
Area Manager
Posts: 78
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message
Y'a que les routes qui sont belles... Et peu importe où elles mènent...
https://s.waze.tools/c3s.pnghttps://s.waze.tools/s0025.png

Post by MaPush
J'ai eu le cas, j'ai déconnecté le tronçon. L'annonce des fermetures pour travaux depuis ĺ'appli n'a pas d'effet.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
MaPush
Posts: 152
Has thanked: 15 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by MaPush
J'ai déconnecté parce que je savais que je pouvais surveiller régulièrement. Je passe à l'endroit tous les jours et j'utilise Waze tous les jours, alors j'ai aussi tout interêt à ce qu'il soit à jour (aussi pour tous les utilisateurs). La déconnexion (ou suppression quand c'est un petit tronçon (un pont) est assez facile à voir sur l'éditeur.
Les fermetures temporaires, c'est avec Feed the Waze il me semble. J'ai déjà regardé pour le faire, mais pas tout compris :-\ , mais je retenterai la manip à la prochaine occasion.
MaPush
Posts: 152
Has thanked: 15 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by no1ne
Oui une fonction ui bug regulierement...
Pour des travaux d'un mois
- signaler une erreur de carte via le client ou la live map, avec la possibilité de communiquer des precisions cela est vraiement pratique maintenant
- ou faire une demande de modification sur le forum
- ou encore te lancer dans l'edition d'une fermeture programmée via l'editeur de carte


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi