Post Reply

Police

Post by Asthom
Bonjour,

Ayant un ami policier!! Celui ci me relate que ses collegues (cacher avec un radar mobile) ce connecterai a waze pour effacer les signalements emis des wazers!! Aurait t-il un moyen de changer le signalement par un timing de 30min (si pas de validation par un autre wazer) et non par un "plus la" ou n'importe qui peut effacer!

Bonne reception,
Asthom
Posts: 7

POSTER_ID:16783675

1

Send a message

Post by Aim35
Non mais ils ont des bretelle de service qui permettent de se déplacer facilement.

J'ai jamais entendu parler de véhicule de la maréchaussée à contresens pour poser des radars...
Aim35
Posts: 127
Has thanked: 15 times
Been thanked: 21 times
Send a message
AimT || AM Rennes - Fougères - Vitré - Redon
HTC One M8 - Android 4.4.2 - 4G @B&You - Waze 3.7.8.0

https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png

Post by amarock85
dummyd2 wrote:Et les éditeurs ont des avatars réservés dans l'appli (à partir du level 2), seule différence au niveau de l'appli avec les autres wazers.
Oui il existe l'avatar T-Rex qui est réservé aux LVL5.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by Asthom
C'est ce que je lui est dit mais effectivement,au demarrage lors ce que waze recherche un reseau il considere quon est en mouvement et signale!!! Et propose deffacer ou de valider le signalement! Fait devant moi!

Cordialement
Asthom
Posts: 7
Send a message

Post by Asthom
Oui, c'est comme sa qui font! Je pense que le mieu c'est de mettre un timing sur le signalement! Lors du lancement de l'application waze pense qu'on est en mouvement et signale le ou les rapports a coter!
Asthom
Posts: 7
Send a message

Post by Asthom
Je vous propose dessayer de signaler la police dans votre rue! Ensuite rentrer chez vous et rallumer l'appli et vous verrez quand Waze cherche la position il va Vous signaler le rapport!!!

Bonne fin de journée
Asthom
Posts: 7
Send a message

Post by Asthom
Tourner votre telephone forcement il trouvera le sens et vous le signalera
Asthom
Posts: 7
Send a message

Post by Asthom
Pourtant moi sa a marcher je vous assure!!
Asthom
Posts: 7
Send a message

Post by Asthom
Mdrrr!!!!
Asthom
Posts: 7
Send a message

Post by deeploz
Mycrophage wrote:A vérifier, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il faille plus d'un "plus là" pour effacer un signalement plusieurs fois remercié (d'où l'intérêt de remercier, plutôt que de re-signaler...)
J'ai le même feeling. Je n'ai rien pour l'etayer, mais j'ai exactement la même vision empirique.
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message