Post Reply

[Mentor] Prise en charge de pol-leon

Post by PHIL-IP63
Bonjour,
Comme je viens de rejoindre le groupe des mentors et accord avec l'intéressé on va formaliser le mentorat informel débuté il y a quelques jours :)
Ça devrait bien se passer, il se goinfre de tout ce qu'on peut lui apprendre et le restitue sans souci :mrgreen:
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times

POSTER_ID:16936094

1

Send a message

Post by PHIL-IP63
Bonjour,
un petit point d'avancement sur le mentoring de pol-leon :)

- Il édites essentiellement sur la ville de Chatel-Guyon (plus d'autres zone bien sur).
- La plus grande partie des rues est maintenant numérotée.
- Le nommage des rues a été fait et/ou vérifié
- Pas mal de POI ont été créés dont les principaux (il va vérifier que le type corresponde bien au wiki ;) )
- Les sens de circulation ont été vérifiés
- Il a acquis la notion d'angle pour les instructions de navigation

Etant très motivé et ayant une réelle envie d'apprendre il devrait pouvoir passer L3 d'ici quelques temps dès qu'il aura atteint le nombre d'éditions requis (ça lui permettra de pouvoir forcer les numéros de rue :D ).

Voila, en l'espace d'un mois il a atteint déjà un niveau d'édition très respectable (j'ai vu certains L3 faire des fautes que lui ne fait pas par exemple) et son mentorat ne devrait plus durer bien longtemps :)

@pol-leon : tu vas bientôt être libéré :lol: :lol:
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Fin de mentorat pour pol-leon, il n'en a plus besoin :)

Il peut penser dès maintenant à faire une demande pour devenir AM, il en a les compétences.
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Je sais que tu connais le forum pour m'envoyer des MPs en cas de besoin, donc je ne suis pas inquiet pour la suite :)
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by pol-leon
Bonjour,
le "goinfre" a une fringale du matin au soir :)
Il a besoin d'apprendre à se nourrir tout seul :lol:
Merci !
pol-leon
Area Manager
Area Manager
Posts: 19
Has thanked: 4 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by pol-leon
Bonsoir !
si j'ai pu arriver rapidement à un bon niveau, c'est parce que mon mentor est toujours disponible, qu'il n'est pas avare de conseils, et qu'il sait se faire respecter, le chef ! :D
Du coup, tu as raison, PHIL, je vois arriver cette nouvelle phase comme une libération :lol:
Encore merci pour ton soutien de tous les jours !
Demain matin, je pars en congés 8-)
Et je compte bien en profiter pour éditer dans de nouveaux coins ;)
A bientôt
pol-leon
Area Manager
Area Manager
Posts: 19
Has thanked: 4 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by pol-leon
Merci PHIL-IP63 ! :)
Merci pour tout le temps que tu as consacré à mon dégrossissage :D
J'ai eu beaucoup de chance que tu t'occupes de moi dès mes premières éditions.
Cela m'a permis de ne pas me disperser, d'avancer calmement en appréhendant au fur et à mesure le b-a-ba de WME, de ne pas me palucher des kilomètres de wiki dès le début, et surtout de progresser en toute sécurité sans risquer de commettre des boulettes.
J'ai apprécié ton aide et ton soutien de tous les instants.
Mais ne te réjouis pas tout de suite, je vais bien persister à te solliciter afin que tu ne t'endormes pas sur tes lauriers, chef :lol:
Je voudrais dire également la chance que ton prochain mentoré aura d'être fouetté par toi :lol:
Selon ton conseil, je vais demander une zone AM afin de montrer comme je suis grand :D
A bientôt
Pol-Léon
pol-leon
Area Manager
Area Manager
Posts: 19
Has thanked: 4 times
Been thanked: 1 time
Send a message