Post Reply

[snow51] Prise en charge de Alex02-GTT

Post by snow51
Salut,

Un petit post pour vous annoncer que je prends en charge la formation de Alex02-GTT

A+
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times

POSTER_ID:4216651

1

Send a message

Post by Alex02-GTT
Merci maître. Je signe où le chèque XD. Sinon je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté. Grâce à cette formation, je pense maintenant pouvoir me présenter au poste d'AM dans mon coin :) voir peut être faire des mapraid. Des questions j'en aurai toujours, je ne suis qu'un padawan L2 très très loin du niveau de beaucoup. Si tu as besoin d'un coup de main dans ton coin (tant que je peux encore y éditer :/) ou si tu as des missions à me donner qui se trouve dans ma zone, n'hésites pas.

+ Alex

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times
Send a message

Post by Alex02-GTT
On l'a vu encore ce matin ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times
Send a message

Post by snow51
Bon ben voila je vous annonce la fin du mentorat de mon premier padawan.
Je pense qu'il a maintenant acquis assez d'expérience pour voler de ses propres ailes même si je reste toujours disponible si il a des questions :)
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by snow51
Comme je l'ai dit je reste quand meme à sa dispo pour toutes les questions qu'il pourrait avoir et je garde un oeil sur ce qu'il fait je ne vais pas le lâcher comme ca non plus ;)
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by yanderuelle
Sans présumé de la qualité de l'apprentissage et des capacités d'Alex, lacher un Mentoré L2 me parait un peu prématuré.
Un mentoring ne s'arrête jamais vraiment. Il y a toujours des questions qui surgissent de temps en temps.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine