Post Reply

Demande d'évolution au rang de Mentor

Post by TitiABCD
Bonjour,

J'édite sur les départements de Savoie, Haute-Savoie et dans l'Ain, des secteurs qui demande beaucoup de travail ; du fait du peu d'éditeurs qui y sont consacrés. J'aimerais aujourd'hui aider de nouveaux éditeurs qui pourraient fournir notre socle d'éditeurs locaux...

Je sais que le mentorat peut être étendu plus largement que ces 3 départements, c'est pourquoi je sollicite une inscription sur la liste des mentors.

Bonne continuation ;)
TitiABCD
State Manager
State Manager
Posts: 215
Has thanked: 13 times
Been thanked: 14 times

POSTER_ID:17124548

1

Send a message
SM : Ain (01) /Savoie (73) / Haute-Savoie (74)

Post by snow51
Je ne suis pas contre au contraire meme plus il y a de mentors mieux c'est :)
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by TitiABCD
Toto455 wrote:TitiABCD, éditeur actif & intéressé par l'édition, a commencé son apprentissage par un mentorat et par la suite son travail a payé puisque sa région a été largement développé par ses soins.

Je suis tout à fait favorable pour une évolution de son statut vers un rôle de Mentor afin de pouvoir transmettre ses connaissances et son savoir-faire à de nouveaux éditeurs.
Merci à toi Toto :D
TitiABCD
State Manager
State Manager
Posts: 215
Has thanked: 13 times
Been thanked: 14 times
Send a message
SM : Ain (01) /Savoie (73) / Haute-Savoie (74)

Post by TitiABCD
Je ressors ce topic d'outre-tombe...
J'ai été peu actif pendant cette dernière année (nouveau boulot, nouvelle ville), mais maintenant je souhaite me ré-investir.
Y a-t-il des demandes de mentorat en cours ? Ce serait pratique s'il y avait un topic pour les demandes en cours...
TitiABCD
State Manager
State Manager
Posts: 215
Has thanked: 13 times
Been thanked: 14 times
Send a message
SM : Ain (01) /Savoie (73) / Haute-Savoie (74)

Post by Toto455
TitiABCD, éditeur actif & intéressé par l'édition, a commencé son apprentissage par un mentorat et par la suite son travail a payé puisque sa région a été largement développé par ses soins.

Je suis tout à fait favorable pour une évolution de son statut vers un rôle de Mentor afin de pouvoir transmettre ses connaissances et son savoir-faire à de nouveaux éditeurs.
Toto455
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2683
Has thanked: 193 times
Been thanked: 272 times
Send a message
Local Champ France
RM Auvergne-Rhône-Alpes
https://s.waze.tools/c6.png

Post by Toto455
Hello,

Je t'invite à te rapprocher auprès de Yanderuelle ;)
Toto455
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2683
Has thanked: 193 times
Been thanked: 272 times
Send a message
Local Champ France
RM Auvergne-Rhône-Alpes
https://s.waze.tools/c6.png