Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by guitouktm
Foujo est mon mentoré, et lulucmy et celui de Mike_2985.
C'est dit sur le Fofo.
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by guitouktm
Nomenclator1677 wrote:
Bibou_JCW wrote:Rebel :shock:
Fais attention à toi, tu vas t'attirer certaines foudres :lol:
C'est un compliment venant de Bibou :)
yanderuelle wrote:Allez y les gars , contactez les candidats par MP. Et si vous faites affaire, et plus si affinités, juste mettez moi en copie par MP que je puisse suivre. Je ne suis pas souvent sur le forum. merci

C'est une blague non ?
C'est toi qui gère les mentors mentoré et tu viens pas sur le fofo, fait que suivre le post principal pour recevoir toute nouvelle chose dites, ça sera bien plus simple pour tous.
Et envoi nous les nouvelles demande quand tu les reçois.
Rapidité= efficacité ;)
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by guitouktm
amarock85 wrote:Quel dommage.... :(
De quoi ??
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message

Post by guitouktm
MDR d'ou le suivie des posts à la racine pour recevoir un mail.
En plus on a tous des smartphones qui peuvent aller sur le fofo :lol:
Magique!!!!!! ;)
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message




Post by guitouktm
Non mais c'est un truc de fou,tu a des demandes d'éditeurs que je n'est jamais vue sur le chat. Pourtant chui la tous les jours le soir ou weekend.
Moi si je ne les vois jamais,je ne vais pas me proposé. Par contre ceux qui sont sur le chat,la pas de souci.
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message


Post by guitouktm
Salut à tous.

Je viens faire une petite relance sur ce poste car je vais encore râler.

Pourquoi accepte ton les demandes des nouveaux mentoré alors qu'ils ne sont jamais connecté.
Je m'explique:
Depuis le 1er juillet j'ai un nouveau mentoré. Mais le seul problème c'est que depuis je ne l'ai jamais vu connecter sauf une ou deux fois rapidement.
Ils se plaignent de rester bloqué au niveau L2. En plus sur sa zone il y a beaucoup de travail. Je lui ai dit que si il ne se connecter pas je ne pourrais rien lui apprendre on a donc convenu plusieurs fois d'un rendez-vous le soir pour qu'il se connecte et que je puisse commencer la formation mais à chaque fois rien personne au rendez-vous. Si au 2e mois sans aucun début de formation je le laisse tomber.
Pour ma part les prochains mentoré seront des éditeurs que je vois connecté régulièrement sur le chat.
Car j'ai plus envie de perdre mon temps avec des gens qui ne se connecte pas.
Je sais bien que Waze et un passe-temps mais il y a quand même des limites. à ce compte-là autant ne rien demandé à personne.
Bonne journée.
guitouktm
Posts: 784
Has thanked: 60 times
Been thanked: 127 times
Send a message