Post by jbdomien
Ghost31800 wrote:...... il fallait que je m'occupe de "Les bordes (45)". De plus je n'ai qu'une zone d'édition limitée et cette partie n'y est pas. Voici plus ou moins ma zone .....
Salut G31800,
J'ai fait un petit tour...
Il manque certainement des autorisations de tourner sur les segments suivants
Tu sera confronté au problème de verrouillage pour faire les modifications: bonne occasion pour pratiquer le forum délock. ;)
Note sur les POI : les POI ayant horizontalement ou verticalement un longeur supérieur à 50m sont visibles sur le smartphone, donc augmente le volume de traitement de données. Afin que l'application reste performante il est important de ne représenter que ceux qui ont un vrai intérêt soit par l'importance du lieu, soit pour repérage du conducteur.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
drslump34 wrote:Bonjour,
En tant que mentor de Ghost31800, je tenais à noter son investissement important la semaine dernière sur cette zone qu'il ne connait pas. Il l'a rendu conforme aux attentes, et franchement, à quelques détails près dans le descriptifs des POI, leur géométrie, ou encore le type des chemins de terre qui sont en dehors de sa zone, le travail est bien plus abouti que celui de certains L3 et/ou AM. On notera la numérotation de rues quasi intégrale (dans la limite des données disponibles).

@Ghost31800: tu devais réaliser tes éditions en 24-48h. Ce que tu as fait. Nous sommes 8 jours plus tard et tu n'as pas ta réponse. La communauté étant bénévole, la disponibilité de chacun est relative. bullshoot traitera cela dès qu'il aura un créneau ;)
J'approuve ces remarques.
J'ajouterai que lors de nos échanges Ghost31800 a montré qu'il est ouvert à la critique et soucieux de respecter l'engagement qu'il a coché lors de sont inscription.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Nomenclator1677 wrote:Soucieux : Attentif à
Exactement..
Merci Nomenclator
Envoyé depuis mon GT-S6802 avec Tapatalk
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by Nomenclator1677
Soucieux : Attentif à
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by yanderuelle
L'adresse de ce POI pose problème
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine