Post Reply

[En Cours] Mont de Marsan et St-Pierre du Mont (40)

Post by claude-gaillard
Bonjour je me présente Claude Gaillard (Claude-Gaillard),

Je vous contact au sujet de ma ville Mont de Marsan qui est remplie d'erreurs au niveau de plusieurs routes et je voudrais devenir AM pour bloquer les route du centre de la ville pour le plus grand évènement annuel les Fête de la Madeleine. Je voudrais savoir s’il était possible de devenir AM pour gérer la ville.

zone : https://www.waze.com/fr/editor/?lon=0.5 ... 815&zoom=0

Je suis actuellement Cône de niveau 2.

Mentor : Sebiseba

Cordialement Claude Gaillard
claude-gaillard
Area Manager
Area Manager
Posts: 11

POSTER_ID:17065874

1

Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Peux-tu présenter une zone que tu as éditée récemment pour avoir un premier avis sur la qualité de tes éditions et sur tes connaissances des bonnes pratiques d'édition.

Il faudrait ensuite remplir le formulaire :

Enfin, une zone test te sera attribuée avant de donner suite à ta demande AM.

A bientôt :)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Afin d'avoir un avis sur la qualité de tes éditions et sur tes connaissances, nous allons t'attribuer (délai de 24 à 48h) des droits de gestion de zone temporaires sur le permalien suivant :

Montrichard

Cela te permet de t’entraîner, de gagner des points d'édition; cela nous permet de t'évaluer, et cela permet à la communauté de bénéficier de villes correctement éditées.

Nous te demandons à l'aide de tous les outils et références dont tu disposes de :

1) Nommer chaque segment avec nom de rue et nom de ville,

2) Numéroter des maisons des rues que tu nommes,

3) Ajouter des POI (Landmarks),

4) Vérifier les sens de circulation et les autorisations de tourner.

Lorsque tu auras terminé, nous pourrons t'apporter des remarques ou des conseils afin d'améliorer tes éditions et si cela convient, nous validerons ta demande de gestion de zone.

A bientôt :)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by claude-gaillard
J'ai travailler sur le grand centre commercial du Grand Moun. J'ai fait la plus part des routes et mit en place les zones commerciales -0.48379 43.86808 et je répare certaines erreurs dans la ville de Mont de Marsan.
claude-gaillard
Area Manager
Area Manager
Posts: 11
Send a message