Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Locked

[Zone Validée] Demande AM sur la Haute-Savoie (74)

Post by BumbleBee222
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'édite la carte en Haute-Savoie sur la rive sud du Lac Léman et les préalpes au niveau L2. Je souhaiterai davantage m'impliquer dans la gestion de la zone et contribuer en faisant ma première demande d'AM sur cette région. Je la connais pour y circuler quelques semaines par an depuis des années (donc pas un local permanent!). Et comme les éditeurs sont plutôt rares, il reste beaucoup à faire surtout dans les montagnes du Chablais.

Quelques permaliens de mes éditions.
Neuvecelle
Lugrin
Saint-Paul
Mésinges

Je demanderai pour commencer une zone Evian-Morzine-Châtel-SaintGingolph. C'est peut-être déjà vaste mais on est en montagne avec une densité faible.
Impatient :) de connaitre votre décision. Merci.
BumbleBee222
300K edits
300K  edits
Posts: 55
Has thanked: 112 times
Been thanked: 7 times

POSTER_ID:17040136

1

Send a message

Post by bullshoot
Bonjour,

Pour donner une suite à ta demande et qu'un éditeur expérimenté puisse suivre tes éditions au départ, peux-tu remplir également ce formulaire de demande de mentor ?

https://docs.google.com/forms/d/1bl-6eG ... s/viewform
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Afin d'avoir un avis sur la qualité de tes éditions et sur tes connaissances, nous allons t'attribuer (délai de 24 à 48h) des droits de gestion de zone temporaires sur le permalien suivant :

Port-de-Lanne

Cela te permet de t’entraîner, de gagner des points d'édition; cela nous permet de t'évaluer, et cela permet à la communauté de bénéficier de villes correctement éditées.

Nous te demandons à l'aide de tous les outils et références dont tu disposes de :

1) Nommer chaque segment avec nom de rue et nom de ville,

2) Numéroter des maisons des rues que tu nommes,

3) Ajouter des POI (Landmarks),

4) Vérifier les sens de circulation et les autorisations de tourner.

Lorsque tu auras terminé, nous pourrons t'apporter des remarques ou des conseils afin d'améliorer tes éditions et si cela convient, nous validerons ta demande de gestion de zone.

A bientôt :)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
J'ai modifié le lien.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

J'ai validé ta demande de gestion de zone.

La zone dont tu as demandé la gestion en tant que 'Area Manager te sera attribuée sous 24 à 48h.

Le non respect des règles communes peut conduire à la révocation du statut d'Area Manager.

Les droits 'Area Manager' seront automatiquement retirés après 90 jours (consécutifs) d'inactivité.

A bientôt. :)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by BumbleBee222
Oui c'est déjà fait. J'ai pour l'instant édité sans mentor.
BumbleBee222
300K edits
300K  edits
Posts: 55
Has thanked: 112 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by BumbleBee222
Voilà c'est fait. J'aimerais si possible modifier la zone de ma demande. Sur les conseils de mon futur mentor, ce secteur est plus intéressant à considérer avec davantage de travail.
BumbleBee222
300K edits
300K  edits
Posts: 55
Has thanked: 112 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by BumbleBee222
Salut,

Absorbé par l'édition de la zone d'Evian avec mon excellent mentor toto455, je n'avais pas vu la proposition de test...dsl. Je poursuis le mentorat très formateur avant de me présenter à l'exam :) .
NB Le permalink Port de Lanne renvoie à Bénévent-l'Abbaye (zone de test de toxcct) ;).
BumbleBee222
300K edits
300K  edits
Posts: 55
Has thanked: 112 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by BumbleBee222
J'ai terminé le travail d'édition sur la zone de test et fait le point avec mon mentor toto455.
Voici le résultat Port-de-Lanne.


La zone AM que je souhaite gérer est une partie de
https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... 901&zoom=0
une diagonale SO (6.36452 , 46.30577) NE (6.73616 , 46.41310) de Sciez à Meillerie en incluant au Sud Orcier. C'est à peu près là que j'ai revu la carte en détail depuis le début de mes éditions et été suivi pendant le mentorat de très près sur Publier, Thonon, Evian, Neuvecelle.

Merci d' avoir examiné ma requête :)
BumbleBee222
300K edits
300K  edits
Posts: 55
Has thanked: 112 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by BumbleBee222
C'est Noël en novembre cette année. Merci de votre confiance :D :D :D
BumbleBee222
300K edits
300K  edits
Posts: 55
Has thanked: 112 times
Been thanked: 7 times
Send a message