Locked

[Zone Validée] Demande zone AM Beauvais

Post by NicoLSNK
Bonjour,

Je souhaite faire une demande d'AM pour la ville de Beauvais (et ses alentours).

J'ai remplis le formulaire et laisse soin, à qui le souhaite, de faire des remarques et poser des questions.

Si vous souhaitez un aperçu de mon travail vous pouvez regarder sur Béchar (Algérie)
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times

POSTER_ID:14704999

1

Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Je n'ai aucun historique sur ton activité d'AM et d'éditeur en France, qui a supervisé tes éditions en Algérie ? As-tu un mentor ?
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Afin d'avoir un avis sur la qualité de tes éditions et sur tes connaissances, nous allons t'attribuer (délai de 24 à 48h) des droits de gestion de zone temporaires sur le permalien suivant :

Tergnier

Cela te permet de t’entraîner, de gagner des points d'édition; cela nous permet de t'évaluer, et cela permet à la communauté de bénéficier de villes correctement éditées.

Nous te demandons à l'aide de tous les outils et références dont tu disposes de :

1) Nommer chaque segment avec nom de rue et nom de ville,

2) Numéroter des maisons des rues que tu nommes,

3) Ajouter des POI (Landmarks),

4) Vérifier les sens de circulation et les autorisations de tourner.

5) Ajouter les vitesses limites des segments à partir des rues primaires.

Lorsque tu auras terminé, nous pourrons t'apporter des remarques ou des conseils afin d'améliorer tes éditions et si cela convient, nous validerons ta demande de gestion de zone.

A bientôt :)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Les éditions sont conformes et permettent de devenir AM :)

J'ai validé ta demande de gestion de zone pour le permalien suivant :

https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... 341&zoom=0

La zone dont tu as demandé la gestion en tant que 'Area Manager te sera attribuée sous 24 à 48h.

Le non respect des règles communes peut conduire à la révocation du statut d'Area Manager.

Les droits 'Area Manager' seront automatiquement retirés après 90 jours (consécutifs) d'inactivité.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by NicoLSNK
Pour la zone AM en Algérie, j'ai créé la quasi totalité des segments et lieux sur la zone. Je ne sais pas si Kpouer a regardé précisément la zone.

Sinon, j'édite sur la moitié Est de la Somme avec entre autre le nommage (qui commence a daté) et dernièrement les vitesses limites (notamment sur Amiens).
J'édite également sur Beauvais.
Dans tout ça il y a également la gestion des URs, et des Demandes de mise à jour des Lieux.

Et je n'ai pas eut de mentor, donc pas de référent précis qui puisse donner son avis.
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times
Send a message

Post by NicoLSNK
Un petit up pour savoir où en est ma demande.
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times
Send a message

Post by NicoLSNK
J'ai l'impression que mes demandes (AM et L4) sont parties aux oubliettes.
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times
Send a message

Post by NicoLSNK
J'attends vos remarques et appréciations sur la tache effectuée. ;)
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times
Send a message